Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme d'affichage moniteur

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

essaye de regler la frequence de ton ecran et de la mettre sur une valeur fixe (la laisse pas en mode optimale)
Le minimum pour pas avoir mal aux yeux c'est 70 si je me souviens bien. 80 c'est mieux. Au dela tu usera plus vite ton ecran pourun faible gain donc 80-85 c'est suffisant.

Si le pbm ne vient pas de la recontacte nous alors.

oui j'ai installé les derniers drivers de ma carte graphique (téléchargés sur le site de nvidia) , quant à ma carte mère elle est neuve...concernant la fréquence , j'ai choisi 75 hz, c'est ainsi que fonctionnait mon écran avant de changer de carte mère et de processeur.

note:
- dans l'onglet "paramètres" du panneau "paramètres de l'affichage" je ne peux choisir entre "16 bits" ,"256 couleurs" ou "32 bits".
-mon os est windows 2000.

Fusulu a écritoui j'ai installé les derniers drivers de ma carte graphique (téléchargés sur le site de nvidia) , quant à ma carte mère elle est neuve...concernant la fréquence , j'ai choisi 75 hz, c'est ainsi que fonctionnait mon écran avant de changer de carte mère et de processeur.

note:
- dans l'onglet "paramètres" du panneau "paramètres de l'affichage" je ne peux choisir entre "16 bits" ,"256 couleurs" ou "32 bits".
-mon os est windows 2000.

Regarde dans ton bios toutes les options relatives au port agp et cite les plz. mrci
Lassé par la pub ? Créez un compte