• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

HP Pavilion dv3t : portable de milieu de gamme

Publié le 23 avril 2009

HP vient d’annoncer le lancement – aux Etats-Unis dans un premier temps – de son Pavilion dv3t, un ordinateur portable de milieu de gamme destiné au grand public et disponible en deux coloris (noir « Expresso » et blanc « Clair-de-Lune »).Un 13,3 poucesLire la suite

Prototype d'un portable avec une grande autonomie

Publié le 09 juin 2006

ECS a présenté au Computex un prototype de portable qui peut théoriquement offrir 500 heures d'utilisation.Un fonctionnement un peu spécialLes 500 heures d'autonomie sont accessibles sous certaines conditions d'uLire la suite

Détails sur le Zune : au tour de l'interface

Publié le 28 août 2006

Actuellement, Microsoft est sur tous les fronts : des systèmes d’exploitation (Windows Vista) aux consoles de jeux (XBOX 360) , en passant par le matériel informatique et l’audio portable. Et justement, parlons un peu du Zune. Lire la suite

Kohjinsha présente son UMPC seconde génération

Publié le 23 juin 2007

Il y a quelques mois, Kohjinsha présentait son UMPC, parmi les premiers du marché. La multiplication des modèles concurrents, y compris la promesse de L’Eee d’Asus à très bas prix, oblige le constructeur à mette à jour son ultra portable. Les K600 arrive ...Lire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > Probleme d'affichage noir et blanc avec Vista

Probleme d'affichage noir et blanc avec Vista

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !! :bounce:
Je sais ce sujet est beaucoup traiter et il y a plusieur topic a ce sujet, mais se n'est pas sans avoir lu plein de topic que je poste celui-ci.
J'explique mon probleme, je vien d'installer le nouveau vista (original ;) ) et apres avoir installer le driver nvidia pour vista 97.46 que je me decide a essayer de relier mon pc a ma tv. Je l'ai fait a l'aide d'un cable s-video. Mais a ma grande surprise :ouch: l'image est en noir et blanc. Avec windows xp j'avais deja eu ce probleme mais je l'avais resolu avec une jolie image en couleur, ouf. Mais là, BBUUUG, ca ne marche pas. Et je n'arrive pas a trouver un mode secam ( le choix entre pal ou ntsc), j'ai essayer tvtool mais rien ni fait...
Donc je me decide a envoier ce sujet recurent pour que vous m'aidiez.
Je precise qu'il n'est pas question de faire des soudure ou autre chose car comme hier encore cela fonctionner en mode xp je ne vois pas pourquoi maintenant mon cable serait mauvais, je tien aussi a me servire du cable s-video.
Apres tout cela j'attend vos soluce avec impassience, merci beaucoup !!! :hello:

Jérémy...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

CM : a8nsli deluxe
CG : 6800GT
Proc : 3500+
RAM : 1G

Répondre à bellerophon68

alors perso j'ai pu faire partie des utilisateurs test de Vista

en passant par les toutes les versions, des RC1 au RTM et compagnie

j'avais le même problème avec ma télé, mais en fait moi c'était du à la version US de vista qui effectivement est compatible TV US et donc ça passait en N/B

si tu as las version US c'est ptet ça maitenant si c'est un FR ben euh je vois pas trop hormis un problème de drivers par encore 100% ok avec Vista

Répondre à funmasters

manu0169 a écrit :

alors perso j'ai pu faire partie des utilisateurs test de Vista

en passant par les toutes les versions, des RC1 au RTM et compagnie

j'avais le même problème avec ma télé, mais en fait moi c'était du à la version US de vista qui effectivement est compatible TV US et donc ça passait en N/B

si tu as las version US c'est ptet ça maitenant si c'est un FR ben euh je vois pas trop hormis un problème de drivers par encore 100% ok avec Vista

Non non j'ai une version FR mais meme si c'est sur vista comment je peut faire. Admetont je suis sur xp j'ai vu qu'il y avait le meme probleme, peut etre je peut le regler d'une facon similaire.

Répondre à bellerophon68

a écrit :

SVP un peu d'aide...

on est pas un sav alors desolé de pas répondre en moins de 20minutes :o

Répondre à niahboumpof is back

sinon a tout hasard le probleme ne viendrait pas de ta tv qui proposerait le choix entre composite et svideo ? j ais ca sur ma sony

Message édité par niahboumpof is back le 30-01-2007 à 19:01:02

a écrit :

on est pas un sav alors desolé de pas répondre en moins de 20minutes :o

49-21=28 donc c'est pas moin de 20min ( certain devrait retourner en cour...)

Mais pour ta reponse sur la tv sony, je ne vois pas pourquoi j'ai reussi a le faire avec windows xp. Il me semble que avant j'avai le choix pour mettre en secam.
Comment faire pour le retrouver.
Sinon merci de repondre a mon topic

Répondre à bellerophon68

Tu dois activer la liaison TV et apres tu modifie le parametre pour la tV ds l'avancer de la carte graphique (sur XP) vista connais pas dsl

Répondre à Schoum244

a écrit :

nan mais je reve tu te fous de qui la
edit: attends que boubpop passe par la on verra si t auras la meme reaction

Message édité par niahboumpof is back le 30-01-2007 à 23:38:33

a écrit :

Mais pour ta reponse sur la tv sony, je ne vois pas pourquoi j'ai reussi a le faire avec windows xp. Il me semble que avant j'avai le choix pour mettre en secam.
Comment faire pour le retrouver.
Sinon merci de repondre a mon topic

Certains devraient se montrer plus aimables, on est pas des chiens.

------------------------------ Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Répondre à Benoit P
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > Probleme d'affichage noir et blanc avec Vista
Aller à :

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google