Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème affichage nouveau pc

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir à tous,

Voilà je viens vous soumettre mon problème ,je viens de monter un nouveau pc avec ce matériel:
_ Carte mère Asus pq5 pro,processeur intel e8400,CG ati 4850,4go ram,DD seagate 500go.

Donc je viens de tout monter je branche mon écran avec un adaptateur dvi fourni avec la carte pour le relierà la sortie vga de mon écran.quand j'allume le pc il n'y a aucun affichage dessus :??: 

De plus je voulais savoir aussi si de la pate thermique était nécessaire sur le e8400?car avec le boitier il n'y en avait pas est ce du à cela?

Merci pour vos réponses ;) 

Autres pages sur : probleme affichage nouveau

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai une alimentation modulaire j ai branché le cable sur l alim et sur la carte graphique (le ventilo tourne d'ailleurs).
Est ce que cela peut etre du à un mauvais raccordement d'un lecteur ou d un disque dur?
Je signale que ce pc est vierge de tout pas de systeme d exploitation d'installer encore

hummm ok...

Bon, alors:

1. tu montes le strict minimum à l'extérieur du boitier : Alim+CM+CPU+CG+1 seule barette de RAM
2.Si NOK, teste avec ton autre barette de RAM. Si OK -> Pb de RAM
3.Si NOK, teste avec une autre alim. Si OK -> pb d'alim
4.Si NOK, teste avec une autre CG. Si OK -> pb de CG
4.Si NOK, teste ta RAM avec MemTest.

Si toujours rien, il y a de fortes chances que ça vienne de ta carte mère.

En parallèle, teste ton écran sur une autre config, pour être sur que ça ne vienne pas de lui.
Lassé par la pub ? Créez un compte