Problème d'affichage lié a un processeur ?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous ,
J'ai un petit problème techique et je vous fait appel.
J'ai acheté le C2D E7500 et je l'ai installé a la place de mon D820. J'ai installer un hyper TX3 sur le processeur et a ma grande surprise, depuis que j'ai redemarré mon pc je n'ai plus d'affichage. Ma carte graphique tourne mais n'affiche plus rien. Je pense que c'est une coincidence puisque un processeur different ne devrait pas empecher le demarage du pc !
Ma config :
Carte mère Nforce 650i ultra
GTS 250
E 7500 remplaçant un D820
3x1go de ram
Ce n'est pas le probleme de l'ecran car j'ai essayé la tour sur un ecran et il se passe la même chose. La carte graphique tourne et tout les connecteurs sont portant bien enfoncé.
Merci d'avance,
Snurky
J'ai un petit problème techique et je vous fait appel.
J'ai acheté le C2D E7500 et je l'ai installé a la place de mon D820. J'ai installer un hyper TX3 sur le processeur et a ma grande surprise, depuis que j'ai redemarré mon pc je n'ai plus d'affichage. Ma carte graphique tourne mais n'affiche plus rien. Je pense que c'est une coincidence puisque un processeur different ne devrait pas empecher le demarage du pc !
Ma config :
Carte mère Nforce 650i ultra
GTS 250
E 7500 remplaçant un D820
3x1go de ram
Ce n'est pas le probleme de l'ecran car j'ai essayé la tour sur un ecran et il se passe la même chose. La carte graphique tourne et tout les connecteurs sont portant bien enfoncé.
Merci d'avance,
Snurky
Autres pages sur : probleme affichage lie processeur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Liste des CPU supportés : http://xfxforce.com/en-gb/products/motherboards/6series...
Ensuite sur le site de support de XFX ils recommendent de passer à ceci :
Sauf, que je ne sais pas comment on fait pour attraper les BIOS sur le site d'XFX qui est plutot mal fichu
Edit : Toujours est il qu'on peut le télécharger ici
Ensuite sur le site de support de XFX ils recommendent de passer à ceci :
Citation :
We recommend updating the BIOS on your Nforce 650i Ultra ( MB-N650-IUL9 ) to version P05.Sauf, que je ne sais pas comment on fait pour attraper les BIOS sur le site d'XFX qui est plutot mal fichu
Edit : Toujours est il qu'on peut le télécharger ici
Oui mais quand je suis sur TLD
J'appuie sur la boite grise et ca me dit qu'il n'y a plus rien a telecharger
Cependant j'ai trouver le même sur un autre site,
J'ai burné l'iso, j'ai lancer l'application, et ca m'ouvre une console et une installation qui dure mois d'une seconde.
C'est normal ? Penses tu que ca s'est installer?
J'appuie sur la boite grise et ca me dit qu'il n'y a plus rien a telecharger
Cependant j'ai trouver le même sur un autre site,
J'ai burné l'iso, j'ai lancer l'application, et ca m'ouvre une console et une installation qui dure mois d'une seconde.
C'est normal ? Penses tu que ca s'est installer?
Je n'ai jamais fait ce genre d'operation.
J'ai trouver un bon tutoriel. Cependant , une fois fais que dois-je faire ?
Pourquoi ca marcherait sur une clé USB sachant que lorsque j'ai monter une image sur un dvd vierge ca me donne cette case noir.
Question n°2
Le fichier que j'ai trouvé fait 2,03 mo , C'est normal?
J'ai trouver un bon tutoriel. Cependant , une fois fais que dois-je faire ?
Pourquoi ca marcherait sur une clé USB sachant que lorsque j'ai monter une image sur un dvd vierge ca me donne cette case noir.
Question n°2
Le fichier que j'ai trouvé fait 2,03 mo , C'est normal?
Lorsque je possedais une ASUS P5KC , l'upgrade de la carte mère se faisait a travers le bureau directement. Tandis que là je devais booter sur le dvd où j'avais mis l'image. Pour trouver la solution je suis aller sur le support XFX.
Je crois qu'enfete tu t'es dit que je savais dejà qu'il fallait booter sur le dvd ou la Clé USB. Alors que moi je suis rester sur la premiere experience d'upgrade.
En tout cas je te remercie de m'avoir aidé
Je crois qu'enfete tu t'es dit que je savais dejà qu'il fallait booter sur le dvd ou la Clé USB. Alors que moi je suis rester sur la premiere experience d'upgrade.
En tout cas je te remercie de m'avoir aidé
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème affichage de wow
- ForumProblème affichage 8600gt
- ForumProblème affichage poste de travail
- benchmarkProblème affichage des pages web
- ForumProblème affichage écran pc
- ForumProblème affichage image chrome
- ForumProblème affichage logo google
- ForumProblème affichage freebox hd