Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme affichage Ati Radeon 9200 Se

Dernière réponse : dans Matériel

Tout d'abord Bonjour à tous , voila je vient de rebooté mon pc et j'ai installé Windows Xp Pro dessus seulement un probleme m'appartait dorénavant malgrès l'installation des pilotes de ma carte graphique , des problèmes d'affichage persiste avez-vous svp une solution ??

Voila svp c'est urgent parceque c'est assez pénible un Pc dans cet etat :sweat: 

Deja posté pas dans un bon forum tout à l'heure ^^ on m'a parlé d'artefact et d'après ce qu'on m'a dit ca serait la carte vidéo qui serait morte :cry: 

J'espère que eb4 se trompe ^^ , mais merci à lui de m'avoir guidé ^^

si vous voulez lire l'autre sujet :
http://forum.presence-pc.com/presencepc/OverclockingTun...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Arnonours a dit :
C'est des cartes à éviter, ce sont des cartes overclokées, et moins puissantes que les premières.
;) 

Tu sors ça d'où :??: 

Et pour de la bureautique (voir de vieux jeux) ce ne sont pas de mauvaises cartes...

NiTrO73> en général il s'agit d'un problème avec la mémoire, essaies de diminuer la fréquence (de 10 % par exemple) de la ram avec un utilitaire pour overclocker.

Moi j'ai une carte ATI Radeon 9200 LE. j'ai pas de problème pour tout ce qui est bureautiqure, mais pour les jeux c'est assez galère. Enfin je m'y connais pas trop, mais en tout cas chez moi elle foire pour les jeux comme praetorians, mais elle marche à la perfection pour les jeux comme AoE. A part la démo qui me fait foiré mon ordi au bout de 2 minute :fou: 
Lassé par la pub ? Créez un compte