Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme affichage radeon

Dernière réponse : dans Matériel

Voila, j'ai des problemes d'affichage sous quelques jeux (ut 2k3, max payne surtout dans les scenes exterieures) comme s'il y avait des éclairs, des especes de bugs qui clignotent. Je me demande si c'est cela que l'on appelle des artefacts...

Si quelqu'un a déja eu ce probleme ou a une idée, pourrait il m'eclairer, merci?

ps: - je n'ai pas O/C ma carte (pas de radiateurs sur la memoire :(  )

- les pilotes sont les catalysts 3.2 . Est ce que ca change quelque chose de regler sa crte sur perf ou qualite dans le controle panel?

- ya des jours ou ca le fait moins que d'autres...:??:  Par ailleurs sous max payne en activant les options au max (filtres anisotropique), les choses se sont bcp améliorées mais pas sous ut2003...

Autres pages sur : probleme affichage radeon

Lassé par la pub ? Créez un compte

en général ils corrigent les bugs même pour les 9700. ton pb pourrait venir d'une mémoire graphique de mauvaise qualité, je crois que c'est powercolor qui vendait des 9600pro instables...
L'idéal serait de pouvoir diminuer la fréquence mémoire et vérifier si les artefacts disparaissent, dans ce cas retour au SAV

ben toute façon une mise à jour des pilotes me parait indispensable (on l'a dejà dit plus haut les catalyst 3.7) sinon y a cux de omegacorner qui sont pas mal, l'auteur est un beta testeur de pilotes ati : il sait de quoi il parle.
Lassé par la pub ? Créez un compte