FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Problème affichage [Résolu]

Problème affichage [Résolu]

Matériel : spartan007, 1 utilisateur anonyme et 102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème affichage [Résolu]

Je me méfie de la machine qui est en moi
Plus d'informations

Bonjour, je viens d'acheter une new config que j'ai montée moi même, après tout avoir installé, je remarque déjà que l'écran fonctionne uniquement sur le port dvi du bas (carte 9800gx2).

Quand je lance le PC, au démarrage j'ai des strillure, des signes bizzards, ca parts dans tout les sens, j'ai quand même réussi à installer Windows XP, les textes sont à la llimite du lisible avec les strillures qui passent dessus.

J'ai donc réussi à aller sur Windows, j'installe les driver CM, l'installation réussi mais l'affichage reste toujours merdique, j'installe les pilotes graphiques fournis avec la carte et la  
Windows me dit que le pilote est pas reconu certifié blabla, j'ai trouvé étrange mais j'ai mis continuer, je redémarre le PC, et la j'arrive à aller sur Windows une fois sur 10 et l'affichage au démarrage est toujours pareil.

config:
CM : asus striker II formula
CG : 9800Gx2
CPU : q6600
Alim : Corsair TX 750W
Ram : Corsair pc6400

Message édité par lotistefou 87 le 22-04-2008 à 11:13:45

Plus d'informations

J'ai du désinstaller les driver en mode sans echec j'arrivais plus sur Windows sinon.

Visiblement les pilotes passent pas, ca peut venir de quoi?

Message édité par lotistefou 87 le 18-04-2008 à 20:39:04
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Bonjour, as-tu correctement connecté la prise PCIe de ta 9800GX2 ?
regardes mon guide a cette addresse http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 3807-1.htm

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go de G.Skill PK - HD3850 512Mo
Mon guide complet pour le montage de son premier PC [:fraye@idn:5]
Plus d'informations

Il y a un embout 8pin (mon alim en a une 6pin + 2 accroché à coté, j'ai tout mis sur le 8 pin), et le connecteur 6 pin, j'ai du utiliser l'adaptateur fournis pas l'alim.

Plus d'informations

AH j'ai réussi à mettre dur le 6 pin sans adaptateur, mais toujours le même problème, ca peut venir du fait que les drivers sont pas installés?
Le problème c'est que quand j'installe un driver sur le site nvidia ou depius le CD, ça bug.

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

tu a bien pris les 174.74 sur le site de nvidia?
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Plus d'informations

Oui j'ai mis ces pilotes, je précise que j'ai unve version Windows XP media center, mais ça change rien je crois, de tout façon J'ai ce problème depuis le 1er démarrage avant même d'avoir installer un OS.

Moi qui voulait jouer a crysis ce soir :'( help me!

Message édité par lotistefou 87 le 18-04-2008 à 21:03:00
Plus d'informations

Salut j'ai exactement le meme probleme !!!! j'ai un probleme niveau affichage, cela depuis ma nouvelle alimentation et ma nouvelle carte graphique...  
Mon matos : (600w a la place d'une 450w) et (une 8800 GT 512mo a la place d'une X1950 pro ATI)  

1er chose = au démarrage de l'ordinateur des lignes de pixel apparaisent (pixel bleu)  

Puis apres le logo windows XP il y a des carré blanc avec des pixel de partout multicolor.  

Sous vista je n'arrivai pas du tout a joué avec les graphismes a fond (directx 10) car le jeu bugé direct (crach retour bureau)  

J'ai lancer 3D maker 2006 avec mon alim de 450 et la 8800 GT et ya juste une scene ou ca bug un truc avec le test CPU ...  
J'ai le probleme du message de pilote aussi (vista et Xp )
Enfin bref je ne sais plus quoi fair ... quelqun peu m'aider ? je reste sur ce forum en attendant votre aide ! MERCI  

Plus d'informations

AU début j'ai des points partout sur l'écran, ensuite y a des gros carré blancs avec des symboles dedans bizzards, ensuite des carré remplis, et sous Windows j'ai juste des lignes horizontales espacée de 5mm mais l'écran reste visible, dès que j'installe un driver le pc bloque après le chargement Windows.

J'ai testé l'alim sur la CG avec adaptateur et sans, et j'ai testé sur le port PCIe blanc et le bleu

Message édité par lotistefou 87 le 18-04-2008 à 21:10:45
Plus d'informations

le message c'est un trucdu style : Le pilote d'affichage ne repond plus
Le pilote d'affichage nv4_disp ne fonctionneplus correctement. En registrez votre travail et redémarrez pour restaurer toutes les fonctionnalités ... blabla

Plus d'informations

J'ai exactmeent la meme chose !!!!!!!! C'est depuis que tu as mis ta nouvelle carte graphique ? ca ne vien pas de l'alim ?

Plus d'informations

Je viens de monter mon PC en fait, tout est neuf.

Plus d'informations

J'ai aussi remarqué que quand je déplace une fenêtre sous Windows ça empire, les lignes deviennent pointillée rouge, je dois sélectionner le texte pour revoir normalement, dsl pas facile  à décrire.

Plus d'informations

Personne a une idée?

Plus d'informations

j'ai poster ici pour le même problème que toi http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 22_861.htm

Plus d'informations

Je suis aller chez mon revendeur, la carte graphique était en effet défectueux, il me l'a changée directement sur place après l'avoir testé, affaire résolue.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Problème affichage [Résolu]

Annonces Google
Publicité