Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème d'affichage secondaire avec ATI Mobility Radeon HD 2600

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous! :hello: 

J'ai depuis quelques temps un problème d'affichage: lorsque je connecte mon PC portable (TOSHIBA SATELITTE A200-13M) à un écran secondaire (TV, projecteur) l'écran en question reste noir et j'ai un message du type "aucun signal".
Si j'insiste (désactive puis réactive l'affichage étendu à plusieurs reprises) je fini parfois par obtenir l'image mais celle-ci ne tiens généralement pas très longtemps (de 5s à 2H en fonction de l'humeur du PC), puis l'image se met subitement à "sauter" et puis pouf re-écran noir.

Qu'en pensez-vous?
Existe-t-il des outils de diagnostic pour mieux cibler le problème?
Y-a-t-il une solution?

J'ai bien sur mis à jours les pilotes de tous le composants y compris de la carte graphique et j'ai même essayé de tout formater (j'en a profité pour passer à Windows 7 au lieu de Vista) mais rien n'y fait.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider. :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour ta réponse.
J'ai déjà essayé plein de version des drivers, rien n'y fait.
Ce qui est étonnant c'est qu'à part ce problème la carte fonctionne impecc, je joue même à Starcraft 2 en ce moment et ça tourne plutot bien. Et puis lorsque la carte est de bonne humeur et veux bien fonctionner je peux parfois me mater un film entier sur la TV sans qu'il ait de problème.
Changer de carte graphique ou de PC...c'est ce que je ferais en dernier recours...mais bon j'ai pas trop de tunes et j'aimerais épuiser les autres solutions avant.

J'ai le même model que toi, acheté il y a 3ans. Et la CG vient de me lacher. Ca faisait un moment qu'elle déconnait (elle causait l'extection brusque du portable, faisait planter l'affichage puis le pc, puis dernièrement l'écran ne s'allumait pas 3 fois sur 4 lors du démarrage). Bref j'ai tout démonté remonté tjrs rien, la j'essai de trouver une cg compatible pas cher de rechange mais mon petit doigt me dit que c'est peine perdu vu qu'il s'agit d'une chipset et sans connectique mxm ....bref autant changer de portable ce que j'avais l'intention de faire mais dans 2 mois :fou:  :x
Lassé par la pub ? Créez un compte