Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une GeForce4 Ti4200 innovante chez Abit ?

Publié le 01 septembre 2002

Notre confrère Warp2Search nous apprend qu'Abit devrait annoncer en septembre une nouvelle carte graphique basée sur le GeForce4 Ti4200 de nVIDIA. Cette carte graphique, baptisée "Siluro Lire la suite

Abit Siluro OTES : la reine d'overclocking ?

Publié le 11 septembre 2002

Notre confrère INpact-Hardware nous en apprend aujourd'hui un peu plus sur la future carte graphique OTES d'Abit. Cette GeForce4 Ti4200 serait cadencé Lire la suite

Un retour complet pour Abit chez NVIDIA ?

Publié le 05 février 2004

Il y a quelques mois, quand Abit a fait l'annonce de son passage chez ATI pour les cartes graphiques, la nouvelle n'a pas donné le sourire à NVIDIA. Par la suite, Abit a annoncée qu'elle produirait des cartes mères basées sur le nForce 3, m Lire la suite

La GeForce4 Ti4200 en retard ?

Publié le 25 avril 2002

Je suis sûr que ce genre d'annonces commençait à vous manquer... Selon notre confrère HardWare.Fr, la GeForce4 Ti4200 annoncée pour disponible fin avril / début mai selon nVIDIA ne le serait, selon Leadtek et MSI Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme affichage secondaire nvidia gf4 ti4200 8x otes

Probleme affichage secondaire nvidia gf4 ti4200 8x otes

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme affichage secondaire nvidia gf4 ti4200 8x otes

saloute....
Plus d'informations

Bonjour a tous...voila, avec les pilotes de ma carte graphique (2002), je visualise les films sur ma tv (ecran secondaire) tres bien, mais kan je lance un logiciel d'acquisition video, ca me dit "no overlay detected"...alors j'ai pris les derniers drivers...l'acquisition marche bien, mais les video sur mon ecran secondaire (tv) ne s'affichent plus (il y a le son)...je peux resoudre ca en allant dans les parametres de cg et en appliquant "affichage plein ecran sur moniteur secondaire)...

c'est pas possible de modifier pour voir sur la tv les video en mode petite fenetre???...
J'espere que vous saurez m'aider...parce que j'en ai marre de jongler entre les differents pilotes...vous comprenez...
merki

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme affichage secondaire nvidia gf4 ti4200 8x otes

Aller à :

Annonces Google