Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Des pubs dans les jeux PS3

Publié le 15 juillet 2008

Sony a annoncé qu’il comptait vendre de l’espace publicitaire qui serait affiché au sein de ses jeux online. Lire la suite

Pilotes 8.09.19 pour cartes ATI sous Linux

Publié le 17 février 2005

Le constructeur canadien ATI a mis en ligne dans la journée d'hier une nouvelle version de ses pilotes de cartes graphiques pour les systèmes d'exploitation Linux estampillée 8.09.19. Les versions 4.1, 4.2 et 4.3 du serveur graphique Xfree sont Lire la suite

NEC lance un nouveau LCD 17 pouces

Publié le 09 août 2005

Les moniteurs LCD 17" deviennent de plus en plus performants, soit sur les temps de latence qui diminuent, soit sur les ratio de contraste. Le nouveau NEC MultiSync LCD1770GX BK dispose d'un temps de réponse de seulement 8 ms, ce qui le destine aux Lire la suite

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 septembre 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

Les derniers tests

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme d'affichage seulement pour les jeux

probleme d'affichage seulement pour les jeux

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme d'affichage seulement pour les jeux

Plus d'informations

voila j'ai un probleme avec mon affichage (geforce TI 4600) juste quand je joue aux jeux, et quand je suis dans le jeu, pas de probleme dans le menu du jeu, mais dès que je fais une course par exemple, l'écran devient noir puis revient à la course puis redevient noir et ainsi de suite. J'ai un écran plat 19 pouces mais je ne sais pas trop d'ou ca peut venir car quand je regarde un film il n'y a aucun souci, c'est juste avec les jeux.
merci de m'aider svp.

Ecce homo
Plus d'informations

drivers a jours ?
surchauffe de la carte graphique ?
j ai limpression de me repeter ........:)

Plus d'informations

superndanane a écrit :

drivers a jours ?
surchauffe de la carte graphique ?
j ai limpression de me repeter ........:)

Bonjour j'ai rencontré un souci avec mon ordi quand je lance nimporte quel jeu (WoW,tomb raider...)

L'affichage clignotte et afiche de gros pixels, dans le meme style qu'une résolution mis trop haute mais ce n'est pas la résolution car meme avec la plus basse ca ne marche pas. :cry:

Je voudrais savoir si quelq'un a déjà rencontré ce probleme encore merci. :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme d'affichage seulement pour les jeux

Aller à :

Annonces Google