Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Microsoft met à jour son pack de fiabilité pour Vista

Publié le 25 octobre 2007

Microsoft vient de publier une nouvelle version de sa mise à jour destinée à corriger certains problèmes de compatibilité, de fiabilité et de stabilité de Windows Vista. Estampillée KB941649, cette mise à jour comprend les améliorations suivantes... Lire la suite

Les nouvelles alimentations NeoHE d'Antec

Publié le 07 novembre 2005

La stabilité des tensions et la puissance délivrée dans une configuration sont importantes, elles peuvent être un problème surtout si vous disposez d'une carte graphique récente nécessitant beaucoup de Lire la suite

Correction des bugs de réception TV sur SP2

Publié le 15 mai 2005

Lors de l’installation du Service Pack 2 pour Windows XP, beaucoup d’utilisateurs ont rencontré des problèmes de fonctionnement de leur carte tuner TV. Ce bug peut provoquer des problèmes d'affichage voire même le plantage du logiciel utilisé po Lire la suite

Tricherie : MSI s'explique

Publié le 23 mai 2003

MSI a tenu à formuler une réponse pour le moins vaseuse à notre confrère HardWare.Fr. En substance, MSI affirme que c'est une nouvelle fonctionnalité qui n'a pas encore fait l'objet d'une communication. Réponse ridicule selon nous car Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probléme affichage + stabilité ?

Probléme affichage + stabilité ?

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probléme affichage + stabilité ?

Plus d'informations

Ma configuration :

CM: ASUS K8V SE DELUXE
Processeur: Athlon XP 3000+
Carte Graphique : Ge Force 2 GTS 64 Mo
Disque dur : MAXTOR SATA 200Go 7200tr/min
Mémoire : 512 Mo (1 barrette) KINGSDOM DDRAM

Mon probléme :
Sa faisait plusieurs week end que mon PC fixe déconnait, mais je n'avais pas vraiment le temps de me faire un formatage.
Principal probléme : j'avais des poids blancs ou noir trés fin qui apparaissaient sur les photos, j'ai pensé a un virus, et je me suis dit qu'il fallait que je formate.

Un week end je vais pour checker mes mails, et la mon pc ne démarrage pas, il me dit qu'il n'y a pas de disque dur :na:
J'ouvre ma tour, je débranche la connectique SATA, la remet, sa repart ...
Mon pc a des bugs d'affichages :
- Des poids blancs ou noirs plus ou moins nombreux , qui apparaissent et disparaissent au à l'utilisation du PC
- Des bugs d'affichage avant le d"marrage de XP familiale ... des caracteres qui ne sont pas à leurs place ssentiellement

Bref je me décide à formater, je le fait tout se passe bien, j'installe avant de brancher le net le sp2 et avast ...
Et avant de brancher le net je me rend compte que c'est la meme galére ...

Mon PC reboot seul,desfois en rebootant il me dit au démarrage que je n'ai pas de disque dur ...
Bref il en ai inutilisable !!!

Qu'est ce qui se passe docteur ?

Power-User
Plus d'informations

Testes ta RAM avec memtest+
Tu peux nous préciser le modele/marque/puissance de ton alimentation ?

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

J'ai mis en route le test qui est en train de s'effectuer (10%)
Mais y'a déjà une merde d'affichage .. Au lieu d'écrire Pass il y a ecrit P ss
....
Par contre pour le moment pas d'erreur.

Pour l'alim j'avais acheter à l'époque le boitier avec l'alim :
Sur la facture il est inscrit :
Boitier moyen tour ATX 350w Enermax CS-5168 regulateur ventilo facade OK

Plus d'informations

Resultat mestest86+ v1.70

Wall tile m 0:31:00
Cached 511M
Rsvdmem 880K
MemMap e820-Std
Cache on
Ecc off
test Std
Pass 2
Errors 0
ECC errs 0

Message édité par clem13 le 27-05-2007 à 15:32:40
Plus d'informations

Toujours le meme resultat au 8éme pass

Plus d'informations

je crois que c'est le Disque dur ...

je vous explique :

en ce moment ca marche relativement bien, plus trop de soucis d'affichage, mais de temps en temps j'en ai quand meme.

Par contre au démarage 1/3 ca fonctionne, le reste du temps au lieu de m'indiquer DD maxtor truc (quand il scan les ide), il plante et me dit qu'il n'y a pas de HDD.

De plus j'ai des "blocage" le Pc se fige pour quelques secondes et se debloque (desfois il se fige complétement aussi).

alors CM + DD ou j,uste DD ?

Une panne de DD peu elle provoqué des troubles de l'affichage et des reboot ?

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probléme affichage + stabilité ?

Aller à :

Annonces Google