Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème d'affichage

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous
voila j'ai formaté mon ordi il y a quelques jours et j'ai réinstaller xp puis les pilotes.
et aujourd'hui j'ai décidé d'installé football manager 2005 tous ce passe bien, je charge une partie j'commence a jouer et là j'voulais retourné sur le bureau donc j'clique sur le bouton a droite de "alt gr" ca marche et quand j'ai voulu relancé football manager il affiche la fenetre du jeu en plus petit il fait les 3/4 de l'écran et c'est passé en 1024*768 au lieu des 800*600 habituelle donc j'essaye de changer mais dés que je clique ailleur que sur le jeu pum écran noir puis on reviens sur le bureau qui reviens souvent en 800*600 et j'ai remarqué aussi que certaines fois quand je lance un jeu ou une application il met un écran noir et ensuite il lance l'application pareille quand je quitte cette application
Je sais pas d'ou ca peux venir c'est peut-etre dans l'installation de mes pilotes, enfin je sais pas et c'est franchement chiant :cry:  :cry:  :cry: 
si quelqu'un a une proposition ca m'intéresse, merci

Autres pages sur : probleme affichage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu écrivais des phrases correctes, avec des virgules, des points et des mises àla ligne, on te comprendrait déjà un peu ...

Il faut lire le topic règlement avant de poster ...
http://forum.presence-pc.com/presencepc/Hardware/Le-reg...

Bon, d'après ce que j'ai compris, c'est rien de grave ... C'est dû aux changements de résolutions que Windows doit gérer quand tu joues ou quand tu travailles.
C'est tout à fait normal.

Si tu veux y remédier, utilise la même résolution pour tous tes jeux et tes apps, et ton bureau.

et comment tu fais??
(ps: oué c'est vrai ta raison désolé pour le premier post!!!)

mais je sais pas c'est bizarre comment ca se fait que lorsque je le lance il est est a la bonne résolution???
(ce que je viens de remarquer c'est que l'écran du jeu est un peu coupé lorsqu'il s'affiche dans les 3/4 de l'écran)

Ben si dans ton bureau tu utilises du 800*500, mets la même résolution dans toutes tes apps et tous tes jeux....

Et fais un edit de ton post initial si tu veux qu'on comprenne complètement ton prob ... c'est pas vraiment clair là ....

attention, certain jeux ne supporte guère le passage vers windows.
cela peut s'arranger avec les drivers vidéo la plupart du temps et en utilisant la même définition comme te le disait ducktale, mais certaine appli ne sont pas vraiment "compatible" avec le multitache windows.
C'est pour cela que certain jeux empèche le alt-tab : pour éviter les plantage. sur d'autre, ils n'ont pas bloqué pour x raisons.

+1, le alt-tab n'est vraiment pas conseillé pour passer d'un jeu au bureau.
de plus, comme l'on dit certain ,tu devrais mettre la même résolution sur le bureau et dans le jeu pour éviter ces soucis de redimensionnement.
Lassé par la pub ? Créez un compte