• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Les problèmes du moniteur Dell 2007WFP réglés

Publié le 29 mai 2006

Les écrans wide-screen 20 pouces Dell 2007WFP souffraient d'un problème d'affichage visible sur le bureau (et non dans les jeux ou dans les vidéos) lorsque le moniteur est connecté en DVI.Le problème fûtLire la suite

Catalyst 4.6 out

Publié le 10 juin 2004

ATI vient de rendre disponible la dernière version de ses drivers pour cartes graphiques Radeon, sous Windows 2000/XP. Versions des logiciels contenus dans ces drivers : RADEON™ display driver 8.02 ATI MULTIMEDIA CENTER™ 9.0 HydraVision™ 3.25.0006 Lire la suite

Correction des bugs de réception TV sur SP2

Publié le 15 mai 2005

Lors de l’installation du Service Pack 2 pour Windows XP, beaucoup d’utilisateurs ont rencontré des problèmes de fonctionnement de leur carte tuner TV. Ce bug peut provoquer des problèmes d'affichage voire même le plantage du logiciel utilisé poLire la suite

Pilotes ATI Catalyst 4.5 disponibles en téléchargement

Publié le 13 mai 2004

Le fabricant de cartes graphiques ATi vient de mettre en ligne la dernière version de ses pilotes unifiés pour cartes graphiques équipées de processeurs Radeon : les pilotes ATi Radeon Catalyst version 4.5. Au niveau des nouvelles fonctionnalités, en Lire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > problème d'affichage

problème d'affichage

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous
voila j'ai formaté mon ordi il y a quelques jours et j'ai réinstaller xp puis les pilotes.
et aujourd'hui j'ai décidé d'installé football manager 2005 tous ce passe bien, je charge une partie j'commence a jouer et là j'voulais retourné sur le bureau donc j'clique sur le bouton a droite de "alt gr" ca marche et quand j'ai voulu relancé football manager il affiche la fenetre du jeu en plus petit il fait les 3/4 de l'écran et c'est passé en 1024*768 au lieu des 800*600 habituelle donc j'essaye de changer mais dés que je clique ailleur que sur le jeu pum écran noir puis on reviens sur le bureau qui reviens souvent en 800*600 et j'ai remarqué aussi que certaines fois quand je lance un jeu ou une application il met un écran noir et ensuite il lance l'application pareille quand je quitte cette application
Je sais pas d'ou ca peux venir c'est peut-etre dans l'installation de mes pilotes, enfin je sais pas et c'est franchement chiant :cry: :cry: :cry:
si quelqu'un a une proposition ca m'intéresse, merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu écrivais des phrases correctes, avec des virgules, des points et des mises àla ligne, on te comprendrait déjà un peu ...

Il faut lire le topic règlement avant de poster ...
http://forum.presence-pc.com/prese [...] t-18-1.htm

Bon, d'après ce que j'ai compris, c'est rien de grave ... C'est dû aux changements de résolutions que Windows doit gérer quand tu joues ou quand tu travailles.
C'est tout à fait normal.

Si tu veux y remédier, utilise la même résolution pour tous tes jeux et tes apps, et ton bureau.

------------------------------ :mmmfff: ©® [:ducktale:6]
Répondre à Ducktale

et comment tu fais??
(ps: oué c'est vrai ta raison désolé pour le premier post!!!)

mais je sais pas c'est bizarre comment ca se fait que lorsque je le lance il est est a la bonne résolution???
(ce que je viens de remarquer c'est que l'écran du jeu est un peu coupé lorsqu'il s'affiche dans les 3/4 de l'écran)

Message édité par roni14 le 29-06-2005 à 13:43:26
Répondre à roni14

Ben si dans ton bureau tu utilises du 800*500, mets la même résolution dans toutes tes apps et tous tes jeux....

Et fais un edit de ton post initial si tu veux qu'on comprenne complètement ton prob ... c'est pas vraiment clair là ....

Répondre à Ducktale

là voila:

http://i5.photobucket.com/albums/y156/roni14/Sanstitre-1copie.jpg

on voit que sur la droite et en bas la fenetre du jeu est un peu coupé

Répondre à roni14

taty13 a écrit :

là voila:

http://i5.photobucket.com/albums/y [...] 1copie.jpg

on voit que sur la droite et en bas la fenetre du jeu est un peu coupé

Ecoute ce qu'on te dit au moins : TON PROBLEME EST PAS CLAIR.

Est ce juste que ton image est un peu coupée lorsque tu fais Alt+Tab pour revenir au bureau quand tu joues puis quand tu essaie de revenir au jeu, ou est-ce que c'est toujours comme ça ?

Message édité par Ducktale le 29-06-2005 à 14:52:12
Répondre à Ducktale
- 0 +

attention, certain jeux ne supporte guère le passage vers windows.
cela peut s'arranger avec les drivers vidéo la plupart du temps et en utilisant la même définition comme te le disait ducktale, mais certaine appli ne sont pas vraiment "compatible" avec le multitache windows.
C'est pour cela que certain jeux empèche le alt-tab : pour éviter les plantage. sur d'autre, ils n'ont pas bloqué pour x raisons.

Répondre à Edy

+1, le alt-tab n'est vraiment pas conseillé pour passer d'un jeu au bureau.
de plus, comme l'on dit certain ,tu devrais mettre la même résolution sur le bureau et dans le jeu pour éviter ces soucis de redimensionnement.

------------------------------ Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Répondre à Greyfox
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > problème d'affichage
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google