Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Correction des bugs de réception TV sur SP2

Publié le 15 mai 2005

Lors de l’installation du Service Pack 2 pour Windows XP, beaucoup d’utilisateurs ont rencontré des problèmes de fonctionnement de leur carte tuner TV. Ce bug peut provoquer des problèmes d'affichage voire même le plantage du logiciel utilisé po Lire la suite

Pilotes 8.09.19 pour cartes ATI sous Linux

Publié le 17 février 2005

Le constructeur canadien ATI a mis en ligne dans la journée d'hier une nouvelle version de ses pilotes de cartes graphiques pour les systèmes d'exploitation Linux estampillée 8.09.19. Les versions 4.1, 4.2 et 4.3 du serveur graphique Xfree sont Lire la suite

Carte graphique externe pour portable chez Asus

Publié le 16 mai 2008

Asus va livrer sa carte graphique externe XG Station. Lire la suite

Du WideScreen pour le TripleHead2Go de Matrox

Publié le 06 août 2008

Le TripleHead2Go de Matrox, une technologie permettant d’utiliser conjointement trois écrans afin de recréer une surface d’affichage unique, possède comme principal inconvénient de ne pouvoir utiliser que des résolutions d’affichage classiques (1280 x 10 Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme d'affichage

probleme d'affichage

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme d'affichage

Plus d'informations

bonjour a tous,

Voila, j'ai un gros problème avec ma carte vidéo qui est la ATI RADEON 9800 PRO 128mb, depuis ce matin quand j'allume mon PC voila ce qu'il me fait :
http://img254.imageshack.us/img254/2789/ecran2fu.th.jpg

Et cela, depuis le démarrage de l'ordi...

Reconnaissez que cela n'est pas très pratique pour surfer, et encore moins pour jouer :) .

alors bien sur avant de venir poser des questions sur ce forum j'ai essayé pas mal de chose par exemple :

1: retirer la carte puis la remettre ( marche pas )
2: retirer la carte et la nettoyer a la bombe spéciale contact ( marche pas )
3: couper la carte son, ventilateur du boîtier, débrancher le modem,ect
pour le cas où il n’y avait pas assez de courant ( marche pas )
4: sortirent ma vieille gforce2 de secours... et là tout marche super bien, j'en est donc profiter pour faire un scan virus (pourquoi pas), lire plusieurs forums apparemment je suis pas tout seul dans ce cas !
Et personne na la réponse.

Il faut savoir que ma carte radeon, je l'ai depuis 8 mois, et c'est la première fois qu'elle me fait ce caca nerveux.
J'ai pas de problème de surchauffe ! cars j'ai plusieurs outils qui vérifient mon ordi.
Vous devez vous demander pourquoi il rend pas ça carte vidéo au SAV !?
réponse : car je l'ai acheté à Paris chez un chinois du 12eme, donc a 850 km de chez moi, je vais bien sur la ramener un jour ou l'autre si j'ai pas réglé le problème, mais avant j'aimerai essayer de la réparer par moi-même

je vous donne ma config:
carte mere :P4ITA mainboard
carte video(donc): radeon 9800 pro 128mb
processeur: intel 4 1,7 ghz
memoire: rambus a 655
alimentation: une 300 W

Voilà si quelqu'un peut m'aider, ou même si quelqu'un a eu la même expérience que moi, venez, a plusieurs c'est toujours plus facile ;)

merci d'avance

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Apres tout ce que tu as fait = carte HS.
Comme je dis toujours, l'achat a un commerçant lointain ou sur le web comporte toujours un risque par rapport a la boutique locale.
Je ne sais pas si tu te rends compte ! Tu as achete a 800kms !
Il n'y a pas de commerçants qualifies pres de chez toi ?

Message édité par bigbernie le 31-10-2005 Ã  17:30:37
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

tu es sur que le ventilo de la CG tourne ? ta carte n'est pas o/c ?

Plus d'informations

oui,
mais il faut savoir que chez un chinois c'est deux fois moins cher cas la Fnac pour le même produit...
et je l'ai acheté là-bas, car j'y vais regulierement.
mais sinon je suis quand meme d'accord avec toi !

Plus d'informations

La FNAC c'est encore pire comme SAV.
Je parlais des boutiques, pas de la grand distribution.
Ca me fait penser a un article de l'annee passe dans une revue informatique papier connue qui parlait justement de la façon dont rue montgallet ils faisaient pour avoir des prix bas. je dois pouvoir retrouver ça.
Fraude sur le fisc, fraude sur la gestion du personnel, importations par des reseaux illegaux, remballe a neuf de materiel d'occase et vente de materiels declasses comme du vrai.

Plus d'informations

Si je peu le prouvé, je leur colle un procès au c.. ;)
après ça je ne pense pas effectivement que j'achèterais mon matos dans ces boutiques

Plus d'informations

tu auras pas le temps d'ecrire ta lainte qu'il vont changer de statut et hop impossible de porter plante contre lui.

Plus d'informations

Tire de l'Ordinateur Individuel

Judith Bregman , le 01/07/2004 à 00h00

....................
Une responsable chez un distributeur attitré de grandes marques d'imprimantes a décidé d'alerter la DRCCRF (Direction régionale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes). « Cela me pose un véritable problème car mes clients trouvent des tarifs moins élevés dans ces boutiques que chez moi alors que je vends en gros », s'emporte-t-elle. Pour proposer des prix aussi bas, les vendeurs de Chinastreet ont multiplié les astuces. Certaines sont parfaitement légales et leur permettent de baisser les prix des produits d'environ 10 %. D'autres beaucoup moins : « Rue Montgallet, il y a ceux qui ne trafiquent pas du tout et ceux qui trafiquent sur tout », affirme un commerçant du quartier. Selon certains connaisseurs du système, la recette pour casser les prix est simple : les boutiques ne paient pas toujours la TVA, ce qui leur permet d'offrir un rabais de 20 % sur le prix de vente. Explication : certains vendeurs iraient s'approvisionner aux Pays-Bas ou en Italie. Les règles commerciales à l'intérieur de l'Union européenne autorisent en effet les échanges en hors taxe entre deux entreprises. Les marchandises sont rapatriées en France et les magasins font mine de les réexporter, toujours hors taxe, vers d'autres pays européens. De fausses factures émises par des « sociétés écrans » d'import-export permettent de tromper l'administration française. En réalité, les produits sont écoulés à Paris, à un prix défiant toute concurrence ! Ces pratiques auraient pris de l'ampleur depuis le début de l'année 2000, jusqu'à impliquer certains grossistes. Liés par contrat aux marques qu'ils représentent, ils se doivent d'écouler un certain quota de pièces par mois. De quoi inciter à bien des compromissions lorsque les ventes ralentissent. « Pour nous, les affaires sont de plus en plus difficiles, à cause des trafics ! », confirme le patron d'un des plus anciens magasins du quartier, situé derrière Surcouf. « Je fais régulièrement des rapports aux constructeurs, mais rien ne change... » On peut se demander pourquoi les fabricants n'ont pas pris le taureau par les cornes. Certains, qui surveillent pourtant les prix réellement pratiqués dans les boutiques, semblent même très bien se satisfaire de la situation. En réalité, ils ne sont pas touchés directement par les détournements de TVA ; dans cette affaire, c'est l'Etat qui est en effet perdant. De plus, la réputation de la rue est telle qu'ils en profitent aussi pour y écouler sous des marques génériques les stocks de produits de moins bonne qualité qu'ils ne souhaitent pas associer à leur nom. La rue Montgallet leur permet donc de gagner sur les deux tableaux : écouler leurs produits et leurs rebuts. Cela ne les empêche pas d'être attentifs aux prix pratiqués par les assembleurs.

Les constructeurs ferment les yeux
Ainsi, un important fabricant de cartes mères a chargé une personne de relever les prix régulièrement. Mais il n'intervient pas quand il note des tarifs curieusement bas... Un constructeur d'écrans TFT avoue, lui, entretenir de bons rapports avec ses revendeurs du XII e arrondissement : « Que certains magasins vendent nos écrans moins cher permet à plus d'acheteurs de découvrir nos produits ! ». Peu importe donc les moyens, pourvu que la rue donne de la visibilité aux constructeurs et qu'elle leur permette d'écouler leurs produits... Du côté de Surcouf, Pascal Griot, directeur du marketing, préfère croire que la proximité de la rue Montgallet engendre un phénomène de symbiose plutôt que de parasitisme. « Les clients des assembleurs finissent toujours par venir nous voir ! », affirme-t-il. Voire. Le magasin constate parfois une diminution de ses ventes sur des produits bien identifiés. « Nous restons attentifs et vérifions les prix au moins une fois par semaine, et nous nous adaptons s'il le faut. Il peut aussi nous arriver de contacter un fabricant pour nous plaindre d'un prix trop bas rue Montgallet et obtenir une adaptation de nos conditions d'achat. » Mais ce n'est pas le cas de tout le monde : ainsi un revendeur, installé depuis dix-sept ans, a, quant à lui, récemment fermé boutique : « Il ne m'est plus possible de faire mon travail correctement en restant dans les limites de la légalité. Et je ne veux pas aller en prison ! »

Plus d'informations

merci bigbernie !

je pensais pas qu'il pouvais aller aussi loin ! ceci dit c'est une boutique tenu par des chinois, mais qui tienne la route quand meme, ils ont en face de surcouf.
Non, je pense que j'ai pas eu de chance sur cette affaire :(

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme d'affichage

Aller à :

Annonces Google