Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème d'affichage

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous,

Voilà, depuis qques semaines, je vois apparaitre des scintillements sur qques bandes horitontales de mon écran (au centre majoritairement), ce phénomène se produit au démarrage mais après qques minutes disparait !

J'imagine que c'est un problème du à mon moniteur (j'ai un FUTURA qui parait-il n'est pas très réputé...) mais alors pourquoi ce problème ne survient qu'au début et s'estompe après?....

Si vous avez une idée, merci de m'en faire part

A +

Autres pages sur : probleme affichage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Je dirais problème thermique (à froid qqchose ne marche pas bien et une fois chaud ca va).

Si il est encore garantie fait jouer le SAV !

+1 c'est possible qu'un démarrage à froid ne soit pas conseillé avec ce moniteur vu que ça disparait en quelques minutes

BONSOIR,je possède un futura crt.C 'est vrai que leur présentation est plutot moche et dépasser.Cependant, il ne faut pas oublier que les tubes sont aussi performant que d' autre beaucoup plus chers.......Démagnétise ton écrant; et oublis pas d' éloigner ton poste de toute source d' onde,du type:p ortable,radios,haut parleur.le mien a 3 ans et possède des fonctions inexistante sur d' autre. PS vérifie les fréquences que peut afficher ton poste,on sait jamais.....
Lassé par la pub ? Créez un compte