Alors voilà je vous explique en fait depuis 3-4 jours mon écran devient noir puis se met en veille. Cela survient soit dès l'ouverture de windows avant que j'ai pu ouvrir ma session ou 5-10 minutes après l'avoir ouverte. Des fois juste avant d'avoir l'écran noir l'écran clignote ou se fige. De plus je suis obligé de rallumer mon ordinateur et des fois directement dès que je l'allume l'écran reste noir dès le départ et je dois allors l'éteindre et le rallumer plusieurs fois de suite pour arriver jusqu'à windows ou parfois il me replante.
J'ai essayé de farie des restaurations système et j'ai mis à jour mon pilote de ma carte graphique mais sans aucun résultat. Que faire?
A titre d'info: carte graphique NVIDIA Ge Force FX 5200
carte mère Asrock K7S8X
Merci d'avance de votre attention.
je viens aussi de m'apercevoir qu'il n'y a pas que l'écran qui se bloque car quand il devient noir le son aussi se bloque comme si ca faisait aussi beugger le programme en cours.
désolé mais j'y comprend rien sur ces sites en anglais je sais pas quoi télécharger il y a 30000 choix et comment créer correctement un ultimate boot cd... Donc si tu pouvais m'aiguiller ca serait sympa et encore une fois merci de prendre le temps de m'aider
Tu vas sur la partie Download de leur site, tu cherches le fichier zip de la version 3.3 de l'ultimate boot cd (pas la version full), tu le télécharges, et tu le décompresse. Puis avec ton logiciel, tu utilise la fonction Graver un CD à partir d'une image, et le tour est joué.