FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Problème d'affichage

Problème d'affichage

Il y a 411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème d'affichage

Plus d'informations

Alors voilà je vous explique en fait depuis 3-4 jours mon écran devient noir puis se met en veille. Cela survient soit dès l'ouverture de windows avant que j'ai pu ouvrir ma session ou 5-10 minutes après l'avoir ouverte. Des fois juste avant d'avoir l'écran noir l'écran clignote ou se fige. De plus je suis obligé de rallumer mon ordinateur et des fois directement dès que je l'allume l'écran reste noir dès le départ et je dois allors l'éteindre et le rallumer plusieurs fois de suite pour arriver jusqu'à windows ou parfois il me replante.
J'ai essayé de farie des restaurations système et j'ai mis à jour mon pilote de ma carte graphique mais sans aucun résultat. Que faire?
A titre d'info: carte graphique NVIDIA Ge Force FX 5200
                   carte mère Asrock K7S8X
Merci d'avance de votre attention.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Pourrais tu tester ta config sur un autre ecran ?
Et ton ecran sur une autre config ?

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Non je n'ai pas cette possiblité

Plus d'informations

je viens aussi de m'apercevoir qu'il n'y a pas que l'écran qui se bloque car quand il devient noir le son aussi se bloque comme si ca faisait aussi beugger le programme en cours.

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Bon a prioris ça élimines le problème du à l'écran.

As tu bien mis à jour tes pilotes SIS (IDE / AGP) ainsi que NVIDIA (Forceware pour ta carte graphique) ?

Teste ta mémoire avec memtest
Et ton disque dur avec l'outil spécifique de son fabricant.
(les 2 sont sur l'ultimate boot cd)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

désolé mais j'y comprend rien sur ces sites en anglais je sais pas quoi télécharger il y a 30000 choix et comment créer correctement un ultimate boot cd...  
Donc si tu pouvais m'aiguiller ca serait sympa et encore une fois merci de prendre le temps de m'aider

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Tu vas sur la partie Download de leur site, tu cherches le fichier zip de la version 3.3 de l'ultimate boot cd (pas la version full), tu le télécharges, et tu le décompresse. Puis avec ton logiciel, tu utilise la fonction Graver un CD à partir d'une image, et le tour est joué.

---------------
[:ducktale:6]
Plus d'informations

ok merci je vais essayer et je te tiens au courant :thank you very much

Plus d'informations

Est-ce qu'il existe un moyen de tester sa carte graphique pour savoir si elle fontionne encore normalement ou s'il faut en changer?

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Lancer des benchmark par exemple ...
(vu ta configuration, du 3dmark 2001 ou 2003, le 2005 et 2006 ne serviront pas à grand choses)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Problème d'affichage

Annonces Google
Publicité