FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme d'affichage

probleme d'affichage

130 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme d'affichage

Plus d'informations

Bonjour

Mon pc a des problemes :fou:  d'affichage,lorsque que je regarde un film il y des trait qui aparaisse comme une vieille cassette ; quand je bouge trop vite un fenetre, les cotes deviennent tout brouiller (plein de petits traits)? pour les jeux sa bug beaucoup.J'ai mise a jour les pilotes de la carte graphiques.

Merci de votre aide

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Peut être que si tu nous donnais ta configuration, cela pourrait aider. Et répondre à des questions simples comme Comment cela-est il apparu ? Y a-t-il des choses anormales que tu as remarquées ? Quels sont en détails les symptomes (captures d'écran si il faut) ? etc ... Tout ce qui te passe par le tête est le bienvenu.

---------------
[:ducktale:6]
Plus d'informations

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
      Type de système                                   PC multiprocesseur ACPI
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Home Edition
      Service Pack du système                           [ TRIAL VERSION ]
      Internet Explorer                                 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2)
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    MATHIEU
      Nom de l'utilisateur                              HP_Propriétaire
      Adresse e-mail SMTP                               @club-internet.fr
      Domaine de connexion                              [ TRIAL VERSION ]
      Date / Heure                                      2006-02-14 / 16:02

Carte mère:
      Type de processeur                                DualCore Intel Pentium D 820, 2800 MHz (14 x 200)
      Nom de la carte mère                              Inconnu
      Chipset de la carte mère                          Intel Lakeport i945P
      Mémoire système                                   [ TRIAL VERSION ]
      Type de BIOS                                      Award (09/12/05)
      Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce 6200SE TurboCache(TM)  (256 Mo)
      Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce 6200SE TurboCache
      Accélérateur 3D                                   nVIDIA NV44
      Moniteur                                          HP D5259A Pavilion M70  (TH03704996)

Multimédia:
      Carte audio                                       Realtek ALC882(D) @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]

Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Intel(R) 82801GB Serial ATA Storage Controllers - 27C0
      Contrôleur IDE                                    Intel(R) 82801GB Ultra ATA Storage Controllers - 27DF
      Disque dur                                        Maxtor 6L200M0  (200 Go, 7200 RPM, SATA)
      Disque dur                                        Generic USB SD Reader USB Device
      Disque dur                                        Generic USB CF Reader USB Device
      Disque dur                                        Generic USB SM Reader USB Device
      Disque dur                                        Generic USB MS Reader USB Device
      Lecteur optique                                   TSSTcorp CD/DVDW TS-H552D  (DVD+R9:2.4x, DVD+RW:16x/4x, DVD-RW:12x/4x, DVD-ROM:16x, CD:40x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW)
      État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
      C: (NTFS)                                         [ TRIAL VERSION ]
      D: (FAT32)                                        6130 Mo (1809 Mo libre)
      Taille totale                                     [ TRIAL VERSION ]

Entrée:
      Clavier                                           HP PS2 Keyboard (2K - 3)
      Souris                                            Souris compatible PS/2

Réseau:
      Adresse IP principale                             [ TRIAL VERSION ]
      Adresse MAC principale                            00-40-F4-DA-67-DE
      Carte réseau                                      802.11g USB 2.0 Wireless LAN Adapter  (192. [ TRIAL VERSION ])

Périphériques:
      Imprimante                                        Fax
      Contrôleur FireWire                               VIA VT6307 Fire IIM IEEE1394 Host Controller (PHY: VIA VT6307)
      Contrôleur USB1                                   Intel 82801GB ICH7 - USB Universal Host Controller [A-1]
      Contrôleur USB1                                   Intel 82801GB ICH7 - USB Universal Host Controller [A-1]
      Contrôleur USB2                                   Intel 82801GB ICH7 - Enhanced USB2 Controller [A-1]
      Périphérique USB                                  802.11g USB 2.0 Wireless LAN Adapter #3
      Périphérique USB                                  Périphérique de stockage de masse USB

DMI:
      Distributeur du BIOS                              Phoenix Technologies, LTD
      Version du BIOS                                   3.08
      Fabricant du système                              HP Pavilion 061
      Nom du système                                    EJ230AA-ABF w5257.fr
      Version du système                                0qu0211RE101LITHI00
      Numéro de série du système                        [ TRIAL VERSION ]
      UUID du système                                   [ TRIAL VERSION ]
      Fabricant de la carte mère                        ASUSTek Computer INC.
      Nom de la carte mère                              LITHIUM
      Version de la carte mère                          1.04
      Numéro de série de la carte mère                  [ TRIAL VERSION ]
      Fabricant du châssis                              
      Version du châssis                                1111
      Numéro de série du châssis                        [ TRIAL VERSION ]
      Identifiant du châssis                            [ TRIAL VERSION ]
      Type du châssis                                   Desktop Case
      Sockets mémoire (Total/Libres)                    4 / 2

une petit image pour vous donnez un apercu http://img108.imageshack.us/my.php [...] tre1de.jpg

Plus d'informations

je rajoute : je crois que ca a commencé quand j'ai telecharger la demo de Haph Life 2, puis apres sur GTA SA puis le probleme d'affichage il est reste environ 1sem1/2 puis c'est parti pendant 2 jours et la c'est revenu et ca part pas !!!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Plus d'informations

t'as fait un scan antivirus ??

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Ca sent plutot un problème de mémoire video en fait ...

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

c'est le fait que ca a commencé des qu'il a telechargé half life 2 ,c'est pour ça....Maintenant,je peux me tromper.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Ah oui enfin normalement c'est via Steam donc "sécurisé" ...

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

moi je fais confiance a mon antivirus et rien d'autre.

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

n'y fais pas trop confiance quand même ... :/

---------------
[:ducktale:6]
Plus d'informations

oué c'est vrai qu'il ya des failles dans l'antivirus.

Plus d'informations

pour l'analyse : OUI avec norton et spybot  
Maintenant c'est nouveau : quand je joue...bam!! ecran bleu ecris en blanc : erreur avec plein de chiffres imcoprehensible en gros ca dis : si c'est la 1ere fois redemarer votre ordinateur; je redemarre a l'ouverture,il affiche : un probleme serieux a ete rencotrer.............mais il ne donne pas de solution (ca l'a fait 3 fois)    je pense pas que ce soit un virus, mais plutot la carte graphique

Plus d'informations

a je rajoute des que j'alllume mon ordi, Tray App souvre et veux installer mais il n'u arrive pas et ne veux pas anuler je suis obliger de faire fin de tache pour le fermer (je crois que c'est en rapport avec un logiciel HP(HP image zone) car quand je veux l'ouvrir il me remet tray app)

je pense que je vais tout formater et reinstaller le systeme!!!

Plus d'informations

ok
tu devrais essayer memtest.

Plus d'informations

Autre question,
As tu overclocker le processeur ?

Plus d'informations

j'ai essayer memtes : parfais aucun probleme et non je n'ai pas encore reussi a griller mon processeur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme d'affichage

Annonces Google
Publicité