Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème d'affichage.

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir,

Samedi j'ai eu la chance d'acquérir une Geforce GTX 275 (constructeur Zotac, version normale) ainsi qu'un nouvel écran LCD de 23" (je ferais un récapitulatif du matos en fin de post).
J'installe l'écran et je place la CG dans l'UC pas de problème tout ce passe bien (je précise que je n'en suit pas à mon premier montage d'ordinateur tout est correctement placé et alimenté comme il le faut).

Seulement au démarrage de jeux comme GRID ,Crysis etc. pendant les scènes cinématographiques d'introduction j'observe des 'sautillements' au niveau de l'écran, plus précisément je vois des 'barres horizontales' sur toute la longueur de l'écran et qui sont instables, c'est-à-dire que celles-ci parcourent l'écran de manière anarchique ( un peu comme un rembobinage de cassettes sur un magnétoscope ).

J'ai essayé de faire plusieurs tests comme passer le branchement de DVI à HDMI, de brancher sur l'autre fiche DVI de la CG et rien n'y change. J'ai par conséquent branché ma XBOX 360 sur l'écran voir si celui-ci n'était pas défectueux et là pas de sautillements.
Ce qui me renvoient donc à l'hypothèse de la CG défectueuse :/ .

J'en viens donc à me demander :

- Serait-il possible que ma CG soit défectueuse ? (drivers installés je précise)
- Mon écran ?
- Ou tout simplement que mon alimentation ne tiendrais pas la route correctement pendant l'utilisation intensive de la CG ?

Matos :

- Zotac Geforce GTX 275
- Samsung XL2370
- Alimentation Corsair 550 VX
- DDR2 G.Skill en PC6400 ( 2Go total )
- Carte mère Gigabyte EP35C-DS3R

Je vous remercie par avance de votre aide ! :) 

Autres pages sur : probleme affichage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello,

Bien entendu tout était mis à jour, et la fréquence étais correcte.
Ce soir j'ai rapporté la carte en magasin et ,effectivement, elle avait un problème. On me l'a changé directement et depuis plus de problèmes :) .

Merci pour ton aide :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte