Probleme d'affichage de mhz !!!
Dernière réponse : dans Matériel
Salut a tous je voudrait savoir quelque petits truc
je voudrais savoir si ma carte mere et bonne pour mon processeur et si non expliquer moi pk merci car j'ai des bleme
Ma config: Amd Athlon xp 3200+
carte mere pc chips m825g
1024 ram
sapphire radeon 256 mb 'probleme avec d'ailleures peut etre a cause de le carte mere!!
80 giga
ecran plat acer 17
Mon bleme est que dans windows mon processeur est reconnu comme un amd 2200+ a 1800mhz or que ca devrait etre bcp plus merci de m'aider .
je voudrais savoir si ma carte mere et bonne pour mon processeur et si non expliquer moi pk merci car j'ai des bleme
Ma config: Amd Athlon xp 3200+
carte mere pc chips m825g
1024 ram
sapphire radeon 256 mb 'probleme avec d'ailleures peut etre a cause de le carte mere!!
80 giga
ecran plat acer 17
Mon bleme est que dans windows mon processeur est reconnu comme un amd 2200+ a 1800mhz or que ca devrait etre bcp plus merci de m'aider .
Autres pages sur : probleme affichage mhz
Lassé par la pub ? Créez un compte
aussi je voudrais savoir un autre truc ma sapphire radeon deconne ausi un peu c possible que c a cause de ma carte mere?? j'ai des lignes qui s'afffiche dans certains jeux j'ai les derniers pilotes mais on ma dit que c'etait a cause de la carte mere qui ne donne pas asser de jus a la carte graphique merci de me dire quoi..
Pour une carte mere je te conseille Asus A7N8X meme si beaucoup risque de te la deconseillé j'en ai essayer plusieurs et c'est la plus stable de toute plus aucun prog ne plante plus aucun jeu ne plante. Pour tes problemes avec ta CG regarde si elle ne chauffe pas de trop c tout ce que je pourrais dire
salut moi aussi je vien d avoir la meme carte mere quand j ai vu la vitesse reele du microprocesseur je me suis meme mit en colere contre mon vendeur mais d apres mon patron car je suis dans un magasin d info cest normale mais j ai toujour un problemme d apres le livre de la carte mere le bus de la ram devrai pouvoir toune a 333Mghz mais voila elle ne tourne que a 200 alors que j ais de la ddr en pc3200 qui peut tourne a 400 par contre j ai pu trouve que sur le net on peut overcloker le cpu pour atteindre 2200 Mghz
ejuhel a écritsalut moi aussi je vien d avoir la meme carte mere quand j ai vu la vitesse reele du microprocesseur je me suis meme mit en colere contre mon vendeur mais d apres mon patron car je suis dans un magasin d info cest normale mais j ai toujour un problemme d apres le livre de la carte mere le bus de la ram devrai pouvoir toune a 333Mghz mais voila elle ne tourne que a 200 alors que j ais de la ddr en pc3200 qui peut tourne a 400 par contre j ai pu trouve que sur le net on peut overcloker le cpu pour atteindre 2200 Mghz
... a mon avis c'est normal que ca tourne a 200 ... les fréquences sont doublées mais a la base c'est du 200 quand meme !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme affichage mac
- ForumProbleme affichage photo
- ForumProbleme affichage asus
- ForumProbleme affichage secondaire
- ForumProbleme affichage samsung
- ForumProbleme affichage outlook
- ForumProbleme d affichage freebox
- benchmarkProbleme affichage javascript
- ForumProbleme affichage dã marrage