Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme affichage video sur ecran TV

Dernière réponse : dans Matériel

hello tout le monde , moi mon souci c'est que tout s'affiche correctement sur mon ecran télé sauf les images d'une video ,c'est une image noir , que ce soit avec WMP ou real ou autre lecteur , alors que sur mon ecran de PC tout est ok . j'ai cherché à regler quelque trucs mais j'ai peur que ce ne soit un probleme de télé ?
jusqu'a present j'ai cherché un peu partout sur les forums , mais je ne trouve que des problemes de noir et blanc ou autre , mais pas de probleme comme le mien .

Merci .

PS : j'ai essayé 2 branchement soit la prise jaune directement en sortie de carte graphique et pareil sur la TV soit la prise jaune sur la TV et sur la carte graphique j'ai branché une prise comme sur la photo :

Autres pages sur : probleme affichage video ecran

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ah bin non niveau overlay ca doit aller ...
Mais bon sur mon portable j'ai une gf go 420 et même probleme si je veux avoir le film sur la TV j'ai du noir sur l'ecran. Tu dois pouvoir configurer ça dans les options avancées de la carte dans Video Overlay Settings ou bien dans Full Screen Video.

Salut à vous, j'ai un petit problème dans le même genre. Je suis arrivé temps bien que mal (je suis débutant)à afficher sur ma télé en couleur et avec le son ce qui se passe sur mon écran d'ordi. Ma carte graphique est une ati 9200se
Petit hic lorsque je lance un film la télé se met en noir et blanc et impossible de trouver pourquoi. Aidé moi s'il vous plait. (je suis super débutant donc pas trop compliqué s'il vous plait ^^)
pinglou :cry: 
Lassé par la pub ? Créez un compte