Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Deux mises à jour importantes pour améliorer Vista

Publié le 08 août 2007

Microsoft vient de publier les versions finales de deux mises à jours pour Windows Vista destinées à améliorer la fiabilité, la compatibilité et les performances du système. Accessibles directement sur le centre de téléchargement de Microsoft, ces mises à ... Lire la suite

Riva Tuner : réactiver les 16 pipes des GeForce 6800

Publié le 06 août 2004

Alexey Nikolaychuck, la personne à l'origine du très bon Riva Tuner, serait parvenu à activer par voie logicielle les 4 pipelines désactivés des GeForce 6800. Passant de 12 pipelines à 16, cette carte retrouve ainsi les performances de la GeForce 680 Lire la suite

<b>Test GeForce 6800 GS</b>

Publié le 07 novembre 2005

NVIDIA renouvelle son milieu de gamme, tout en programmant la disparition de la GeForce 6800 GT. Son nom ? GeForce 6800 GS. Ses performances ? La réponse dans cet article. Test GeForce 6800 GS Lire la suite

<b>Test GeForce 6800 GS</b>

Publié le 07 novembre 2005

NVIDIA renouvelle son milieu de gamme, tout en programmant la disparition de la GeForce 6800 GT. Son nom ? GeForce 6800 GS. Ses performances ? La réponse dans cet article. Test GeForce 6800 GS Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme affichage sous vista avec 6800 gs agp

probleme affichage sous vista avec 6800 gs agp

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme affichage sous vista avec 6800 gs agp

Plus d'informations

Salut !
Voila mon probleme. Qd j'installe vista, pas de souci, ma carte graphique est bien reconnue et aucun probleme d'affichage. Mais lorsque je passe avec les drivers les plus recents ou meme les moins recents de nvidia, des traits apparaissent a l'ouverture de certains programme (comme 3dmark), mais aussi lorsque windows ouvre certaines fenetres comme pour demander les droits administrateur. Par contre, sous les jeux ou lors de benchs, aucun soucis! Je tiens a signaler que je n'avais pas de soucis sous XP. Quelqu'un a t il deja eu ce type de probleme ? Y a t il une solution ? Merci de vos reponses :hello:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour trouver il faut chercher
Plus d'informations

Bonjour j'ai le même probléme avec une carte 7600 GS lors de l'ouverture des fenetres de l'UAC ou lors de la fermeture ou ouverture de session il y a des traits ou artefacts. Il s'agit d'un probleme de drivers puisque lors de la desinstallation tous redevient normal. apres plusieurs essais j'ai conclus que cela venait du control panel de nvidia mais malgres tous les reglages j'ai pas trouvé de solution. Mais bonne nouvelle les perfs ne sont pas en hausses avec les mises à jours.Voila ce que je sais c'est pas top mais bon......Si quelqu'un a des infos sur le sujet je suis preneur. Merci .

---------------
Pat6tm crew

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme affichage sous vista avec 6800 gs agp

Aller à :

Annonces Google