FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Problème d'affichage avec all in wonder 9800 pro avec catalyst

Problème d'affichage avec all in wonder 9800 pro avec catalyst

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème d'affichage avec all in wonder 9800 pro avec catalyst

ben

J'ai installé ma carte vidéo. Elle est supposément bien installé. L'ordinateur la reconnait bien. Quand j'installe le CD CATALYST, tout va bien jusqu'à ce que je redémarre. Il redémarre en mode 4 bits et je vois pratiquement rien. Alors que dois je faire.

Ma configuration est la suivante:

AMD athlon 64 3000+
512 Megs RAM
Carte vidéo ATI all in wonder 9800 pro 128Meg
Carte mère MSI K8N Neo
Disk dur ata 160 Gigs

Merci de pouvoir m'aider

Plus d'informations

c'est pas grand chose mais essaye avec les dernier drivers catalyst et pas ceux fournis sur le CD.

Salut

C koi la marque de ta carte graphique?

ben

killerius95 a écrit :

Salut

C koi la marque de ta carte graphique?

c'est une ATI all-in-wonder 9800 pro 128Mb DDr AGP 8X/4X de RADEON

Plus d'informations

Bonojour a tous et a toute ! Bon moi j'ai un petit problème j'ai fait monter mon pc par un pote mon pc tournais bien jsuquà un plantage sréieux g formater et reinstaller mais maintenat j'ai un gros problème avec Ma Ati 9800 Pro dès que joue a un jeu mon l'image si fige mon pc ne plante pas mais l'écran devient noir plus d'affichage ... Ca arrive tout le temps meme avec une réinstallation totale et avec les nouveaux pilotes AIDEZ MOI SVP :(

Ben007 a écrit :

c'est une ATI all-in-wonder 9800 pro 128Mb DDr AGP 8X/4X de RADEON

c pas une marque (asus, hercules saphir etc...)

Plus d'informations

lilou06 a écrit :

Bonojour a tous et a toute ! Bon moi j'ai un petit problème j'ai fait monter mon pc par un pote mon pc tournais bien jsuquà un plantage sréieux g formater et reinstaller mais maintenat j'ai un gros problème avec Ma Ati 9800 Pro dès que joue a un jeu mon l'image si fige mon pc ne plante pas mais l'écran devient noir plus d'affichage ... Ca arrive tout le temps meme avec une réinstallation totale et avec les nouveaux pilotes AIDEZ MOI SVP :(

Salut,
J'ai eu un problème comparable et je crois bien l'avoir résolu.
Après avoir désinstallé et réinstallé les pilotes, puis restauré mon ordi à moultes reprises sans résultat,
j'ai ouvert l'ordi, je l'ai dépoussiéré avec une bombe à air comprimé, j'ai démonté la carte graphique pour bien la dépoussièrer également avant de la replacer dans son logement.
Puis en rebranchant l'unité centrale, je me suis aperçu que le ventilo de la carte graphique ne tournait plus.
Je l'ai redémontée. J'ai dévissé le ventilo de son support, l'ai dépoussiéré, et j'ai mis une ch'tite goutte d'huile moteur (propre) sur l'axe central.
Je l'ai fait tourner avec les doigts pour bien faire pénétrer l'huile dans l'axe et j'ai tout de suite senti qu'il offrait moins de résistance à la rotation. J'ai remonté pour tester, et le ventilo s'est remis à tourner normalement.
Après avoir tout réinstallé : PLUS DE PROBLEME !
Enfin toujours des artefacts au premier redémarrage, puis plus rien, tout re-fonctionne normalement.
J'espère que mon message servira à quelqu'un. Après 4 jours de frustration avec des artefacts à gogo, je suis content de moi. :bounce:

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Problème d'affichage avec all in wonder 9800 pro avec catalyst

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

ATi lance l'All In Wonder 9800 Pro [MAJ]

Publié le 08 April 2003

Comme à chaque lancement de nouvelle puce, ATi en profite pour, quelques semaines plus tard, annoncer la nouvelle All In Wonder "qui va bien avec". Le prix public (américain) est fixé à 449$, à comparer aux 399$ de la si vieille All In Wonder 9700 Pro, au Lire la suite

Catalyst 3.9 et gamme All In Wonder

Publié le 07 November 2003

Le site DriverHeaven.net a publié une actualité concernant les tout récents pilotes Catalyst 3.9 pour cartes graphiques ATi Radeon. Si le mode OpenGL de votre carte graphique All In Wonder basée sur les puces R3xx ne fonctionne plus, vous pouvez te Lire la suite

Catalyst, nouveau logo

Publié le 08 October 2003

Après le logo de la firme, c'est donc le logo des drivers Catalyst qui est revisité. Les nouveautés : les boules du dessus. Selon ATi, les quatre boules représentent les quatre composants de la suite Catalyst (les pilotes, le Multimedia Center, L Lire la suite

Hercules 3D Prophet 9800SE All In Wonder en test

Publié le 14 October 2003

Notre confrère Materiel.be vient de publier le test de la Hercules 3D Prophet 9800 SE AIW : Alors que l'on s'attendait à ce qu'Hercules sorte une All In Wonder basée sur le VPU Radeon 9600, c'est finalement sur le Radeon 9800 SE qu� Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite