FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme de RAM j'en ai 512 mais il est affiché 256

Probleme de RAM j'en ai 512 mais il est affiché 256

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de RAM j'en ai 512 mais il est affiché 256

Des gens, qui n'ont pas reussi, parce qu'il ne son
Plus d'informations

Bonjour et merci a tous de bien vouloir m'aider !
J'ai acheter 512 mo de ram pc133 sdram je l'ai installé l'ordinateur la reconnait mais il est affiché que j'ai seulement 256 mo de RAM !
HELP ME !!!!!!!!!

Plus d'informations

Ta carte mère ne gère pas les barretes double face surement.

---------------
J'aime la banane parce que ya pas d'os dedans.

Plus d'informations

voici ma config :
Carte mère:

Type de processeur:Intel Celeron II, 1100 MHz (11 x 100)
Nom de la carte mère:MSI MS-6368 (3 PCI, 2 DIMM, Audio, Video)
Chipset de la carte mère:VIA VT8601A Apollo PLE133
Mémoire système 247 Mo (PC133 SDRAM)
Type de BIOS Award Modular (07/11/03)

Everest me dit que ma ram est installé sur dimm2 et c une micron tech
sa change quelque chose le solt 1 ou 2???

Plus d'informations

sinon ma carte mere gere jusqua 512 mo de ram . si je rajoute celle d'origine de 128 sa ira ou pas ???

Plus d'informations

si ton pc la reconnais dans le post bios il t'indique bien 512 ou 256
sinon essai de mettre a jour ton bios ou de redire les timings memoire dans le bios pour voir si elle passe bien sous win
sinon ca veut dire que ta cm ne prend pas les chips memoire de grande taille sup a 64 mo si tu a 8 chips ?

c parce que ce sont des chips mémoire de 64Mo et ta carte en reconnait seulement 32 à chaque fois

---------------
la bande à lolo
l'Auberge
la canne à sucre est un canard diabétique©

Plus d'informations

mon pc indique bien qui il a 512 mo de ram ( la barette physique koi ) mais j'en ai seulement 256 . eske je peut installer la 128 d'origine sachan que mon pc suporte juska 512 mo de ram ??? ke doije faire ?

Aprés une analyse
chipset :VIA 82c601 rev 5
superio: VIA 686 rev 64 found at port 7h

Plus d'informations

HELP ME !!!!!!!!!!

Plus d'informations

ALLER LES BOSS DE L4INFORMATIQUE !!!!! FAITE UN EFFORT !!!
AIDER UN PAUVRE GARCON KOM MOI !!! (lol)

- n'y connait rien -

ben_155 a écrit :

mon pc indique bien qui il a 512 mo de ram ( la barette physique koi ) mais j'en ai seulement 256 .

c'est ecrit où tout ca ?
512 dans le bios, et 256 dans quoi ?

---------------
- HiP -
Athlon 64 3500+,Zalman 7000B Cu, MSI K8N Neo2 Platinium, X800 Pro ViVo->X800 XT Platinium Edition, Arctic Cooling Ati silencer 4, 2 Go Samsung PC3200, 2x Maxtor DiamondMax 10 200 Go SATA, Plextor PlexWriter Premium, Pioneer A07XL, Audigy Platiniu
Plus d'informations

sa indique que sur le slot 2 ya 512 mo mais il n'ya que 256 mo memoire systeme ( avec everest )
MERCI POUR L4AIDE MEC

Plus d'informations

JE PE RAJOUTER LES 128 MO D'ORIGINE ??? SACHANT QUE MA CM GERE JUSKA 512 MO DE RAM ?????

- n'y connait rien -

et dans windows, il te dit que tu as combien de memoire ?

---------------
- HiP -
Athlon 64 3500+,Zalman 7000B Cu, MSI K8N Neo2 Platinium, X800 Pro ViVo->X800 XT Platinium Edition, Arctic Cooling Ati silencer 4, 2 Go Samsung PC3200, 2x Maxtor DiamondMax 10 200 Go SATA, Plextor PlexWriter Premium, Pioneer A07XL, Audigy Platiniu
Plus d'informations

256 mo

- n'y connait rien -

et à quel endroit windows te dit que tu as 256 ?

---------------
- HiP -
Plus d'informations

carte graphique intégrée à laquelle tu as attribuée 256 Mo (je ne vois qu'un truc de ce genre)

- n'y connait rien -

dans les propietes systeme ?

---------------
- HiP -
- n'y connait rien -