FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme ageia sur 8800 gt 256 mo

probleme ageia sur 8800 gt 256 mo

2 utilisateurs anonymes et 88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme ageia sur 8800 gt 256 mo

la belle et le cou8
Plus d'informations

quand je veux demarer le jeux lost il me dit que mes drivers ageia ne marche pas.

1.les drivers ageia ca ce mange??? :pt1cable:  
2. pourquoi ces pas compatible avec xp 32 bit
3 pourquoi ma mere avec ca 7600 gs ca marche :fou:  
help
svp benoit ne ferme pas la topic :sweat:

---------------
la legende des cou8

R.I.P :o
Plus d'informations

Salut

désinstalle/Réinstalle tes drivers ageia  et ça marchera après ! a moins que tu l '  ais déjà fait  

fait un effort sur l' orthographe stp

Et lost il est nul  :o

Message édité par hh76 le 17-06-2008 à 16:22:12

---------------
OMG ! WTF ! :O Firefox Powaa !  On veut des avatars Corrects :oE6850@3.6Ghz - 8800GT512Mo - Asus P5KC - 2Go OCZ Reaper - Antec Twelve Hundred - Noctua NH -U12f

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

:lol:
qui te dit que c'est pas compatible avec Xp 32bits ?  ta mere c'est Xp 64bits qu'elle a ? :pt1cable:

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go de G.Skill PK - HD3850 512Mo
Mon guide complet pour le montage de son premier PC [:fraye@idn:5]
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Si tu veux pas que je ferme le topic, je t'encourage instamment à modifier littéralement ta manière d'écrire. J'en ai plus que marre de lire du français de maternelle à chaque post de ta part. 16 ans ou pas, québecquois ou pas, j'en ai rien à faire, les règles de grammaire sont les même pour tous les âges et dans toute la francophonie.
Je pense que l'équipe de modération a été très compréhensive mais là faudrait un jour que tu comprennes qu'il faut que tu changes, tu en seras le premier bénéficiaire, les autres membres seront plus enclins à aider quelqu'un qui les respecte en écrivant décemment, de la même manière que ça m'étonnerait que tu baragouines au quotidien pour te faire comprendre verbalement.
Télécharges Open Office et passe tes posts au correcteur orthographique avant de les poster ici, je sais pas, mais bon Dieu, améliore toi, ça devient insupportable... Ca pourra même te servir dans ta vie hors PPC. A bon entendeur... Ce court passage n'appelle aucune réponse de ta part mais plutôt une réaction concrète.

Cet intermède de moralité passé, qui dit Ageia dit PhysX, récemment acquis par NVidia. Le PhysX est maintenant implémenté par CUDA et se télécharge banalement sur le site de NVidia : http://www.nvidia.com/object/ageia_8.04.25_whql.html

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
la belle et le cou8
Plus d'informations

J'ai seulement 3 go de ram donc je ne peux pas installer ce logiciel mon pc est déjà assez lent

merci Benoît pour le lien
merci Nvidia pour CUDA
vive les GTX 260 et 280

---------------
la legende des cou8

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Pourquoi tu pourrais pas l'installer :heink:
tu préfères quoi ?  ne pas jouer ? :tssqueltroll: :o

---------------
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

cou8 a écrit :

J'ai seulement 3 go de ram donc je ne peux pas installer ce logiciel mon pc est déjà assez lent

merci Benoît pour le lien
merci Nvidia pour CUDA
vive les GTX 260 et 280

Et ben voilà, un post sans aucune faute ! Tu vois, c'est pas compliqué !

Sinon je vois pas le rapport entre "seulement" 3 Go de RAM (je devrais dire quoi moi avec mes 2 Go ?)et l'impossibilité d'installer PhysX...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
la belle et le cou8
Plus d'informations

Non je parle d’un logiciel qui corrige les erreurs de grammaire pas du driver CUDA.  
Benoît tu as 2 go de pc6400 et moi seulement 3 go de pc5300.

Le cid, je ne savais pas que les radeons pouvaient être des Nvidia :??:  :??:  :??:

---------------
la legende des cou8

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

cou8 tkt la fréquence, PC5400 ou PC6400, n'influe que peut en pratique. la quantité est prisée. toutes façon t'as pas de raison, t'installes le PhysiX et tu discutes pas !! :lol:
les radeon sont pas nVidia cou8... nVidia et ATI ont juste donné le meme nom a une déclinaison de leurs processeurs graphiques...

---------------
vaincre sans peril c'est triompher sans gloire
Plus d'informations

Euh juste comme ça y'en a un d'intégré de correcteur orthographique...
Enfin j'dis ça j'dis rien moi...

---------------
La plus courte réponse est l'action  
  gigabytenvidiahitachisamsunglogitechg.skillintellg
la belle et le cou8
Plus d'informations

Peut-être que ces  mon 4200x2 qui est une grosse merde a l’état pur qui fait que mon pc est lent  

kesse que tu dait edyspot

---------------
la legende des cou8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme ageia sur 8800 gt 256 mo

Annonces Google
Publicité