probleme ageia sur 8800 gt 256 mo
Dernière réponse : dans Matériel
quand je veux demarer le jeux lost il me dit que mes drivers ageia ne marche pas.
1.les drivers ageia ca ce mange???
2. pourquoi ces pas compatible avec xp 32 bit
3 pourquoi ma mere avec ca 7600 gs ca marche
help
svp benoit ne ferme pas la topic
1.les drivers ageia ca ce mange???
2. pourquoi ces pas compatible avec xp 32 bit
3 pourquoi ma mere avec ca 7600 gs ca marche
help
svp benoit ne ferme pas la topic
Autres pages sur : probleme ageia 8800 256
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si tu veux pas que je ferme le topic, je t'encourage instamment à modifier littéralement ta manière d'écrire. J'en ai plus que marre de lire du français de maternelle à chaque post de ta part. 16 ans ou pas, québecquois ou pas, j'en ai rien à faire, les règles de grammaire sont les même pour tous les âges et dans toute la francophonie.
Je pense que l'équipe de modération a été très compréhensive mais là faudrait un jour que tu comprennes qu'il faut que tu changes, tu en seras le premier bénéficiaire, les autres membres seront plus enclins à aider quelqu'un qui les respecte en écrivant décemment, de la même manière que ça m'étonnerait que tu baragouines au quotidien pour te faire comprendre verbalement.
Télécharges Open Office et passe tes posts au correcteur orthographique avant de les poster ici, je sais pas, mais bon Dieu, améliore toi, ça devient insupportable... Ca pourra même te servir dans ta vie hors PPC. A bon entendeur... Ce court passage n'appelle aucune réponse de ta part mais plutôt une réaction concrète.
Cet intermède de moralité passé, qui dit Ageia dit PhysX, récemment acquis par NVidia. Le PhysX est maintenant implémenté par CUDA et se télécharge banalement sur le site de NVidia : http://www.nvidia.com/object/ageia_8.04.25_whql.html
Je pense que l'équipe de modération a été très compréhensive mais là faudrait un jour que tu comprennes qu'il faut que tu changes, tu en seras le premier bénéficiaire, les autres membres seront plus enclins à aider quelqu'un qui les respecte en écrivant décemment, de la même manière que ça m'étonnerait que tu baragouines au quotidien pour te faire comprendre verbalement.
Télécharges Open Office et passe tes posts au correcteur orthographique avant de les poster ici, je sais pas, mais bon Dieu, améliore toi, ça devient insupportable... Ca pourra même te servir dans ta vie hors PPC. A bon entendeur... Ce court passage n'appelle aucune réponse de ta part mais plutôt une réaction concrète.
Cet intermède de moralité passé, qui dit Ageia dit PhysX, récemment acquis par NVidia. Le PhysX est maintenant implémenté par CUDA et se télécharge banalement sur le site de NVidia : http://www.nvidia.com/object/ageia_8.04.25_whql.html
cou8 a dit :
J'ai seulement 3 go de ram donc je ne peux pas installer ce logiciel mon pc est déjà assez lentmerci Benoît pour le lien
merci Nvidia pour CUDA
vive les GTX 260 et 280
Et ben voilà, un post sans aucune faute ! Tu vois, c'est pas compliqué !
Sinon je vois pas le rapport entre "seulement" 3 Go de RAM (je devrais dire quoi moi avec mes 2 Go ?)et l'impossibilité d'installer PhysX...
cou8 tkt la fréquence, PC5400 ou PC6400, n'influe que peut en pratique. la quantité est prisée. toutes façon t'as pas de raison, t'installes le PhysiX et tu discutes pas !!
les radeon sont pas nVidia cou8... nVidia et ATI ont juste donné le meme nom a une déclinaison de leurs processeurs graphiques...
les radeon sont pas nVidia cou8... nVidia et ATI ont juste donné le meme nom a une déclinaison de leurs processeurs graphiques...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGeforce 6800 gt 256 mo
- ForumGeforce 8600m gt 256 mo
- ForumNvidia geforce 6600 gt 256 mo
- ForumGeforce 6800 gt 256 mo agp
- ForumNvidia geforce 8400m gt 256 mo
- articlesNvidia geforce 7600 gt 256 mo
- articlesNvidia geforce 7600 gt 256 mo ddr3
- ForumOvercloking 7600 gt 256 mo agp bizare
- articlesRadeon hd 3850 et geforce 8800 gt 256 vs 512 mo