Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme aider moi!jarrive plus a jouer a halo!!

Dernière réponse : dans Matériel

bon jvous previens tt de suite je ne suis pas un professionel donc eviter les therme un peu troop.....heuu genre carte mere!!merci bon avant je jouer a la demos de halo trankille on a eu un virus on a du tt reeinstaller puis aprés g reeinstaller halo puis je né plu pus jouer i me mette "A problem occured initializing DirectDraw.Hardware acceleration maybe disabled, please run DXDIAG" é je ne c pas c koi VgaSave é je ne c pas si sa a un rapport mé je crois ke oui, mé g sa en tt cas é ds "information sur la carte"type de processeur, type du CNA(DAC)etc...ya ecrit non disponible puis avant sa marché donc je comprend pas aider moi svp merci!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

haaaaa a écritbon jvous previens tt de suite je ne suis pas un professionel donc eviter les therme un peu troop.....heuu genre carte mere!!merci bon avant je jouer a la demos de halo trankille on a eu un virus on a du tt reeinstaller puis aprés g reeinstaller halo puis je né plu pus jouer i me mette "A problem occured initializing DirectDraw.Hardware acceleration maybe disabled, please run DXDIAG" é je ne c pas c koi VgaSave é je ne c pas si sa a un rapport mé je crois ke oui, mé g sa en tt cas é ds "information sur la carte"type de processeur, type du CNA(DAC)etc...ya ecrit non disponible puis avant sa marché donc je comprend pas aider moi svp merci!!

vous avez reinstallé les pilotes materiels ? cartes graphique etc ?

NiahBoumPof is back a écriterf t'as pas de pilotes installé ok c'est cela. Le probleme c'est que si tu ne connais pas la marque de ta CG on ne va pas pouvoir t'aider. Il nous faut au moins la marque (pas besoin du modele)

en meme temps, je pense qu'on peut supposer que le chipset et la carte son n'ont rien vu passer non plus [:spamafote]

ma version de directX9 A ou B???ba je c pas mé jvé essayer de te dire sa ac les proprieté DirectX 9.0 Web setup taille:292 Ko (299 624 octets) taille sur le diske:296 Ko (303 104 octets) jsui pas tré clair dsl!tu pe maider??

ba ta raison sa doit pas vnir de mon directX!!mé bon vs pouver pas me dire comment savoir le tipe de CG??svp si nn jvé essayer de regardé ds les truc de lordi!!mé si vs connessé un moyen de le savoir dite le moi svp!!

NiahBoumPof is back a écritben faut que tu telecharges les drivers de ton chipset ainsi que les drivers de ta carte graphique. Par contre evidement tant que tu ne connaiteras pas la marque c'est mort. Va falloir ouvrir

utiliser Everest [:maitre capello]

NiahBoumPof is back a écritben faut que tu telecharges les drivers de ton chipset ainsi que les drivers de ta carte graphique. Par contre evidement tant que tu ne connaiteras pas la marque c'est mort. Va falloir ouvrir
Faudrait pas oublier AIDA16 sur UBCD, ca lui donnera toutes les infos sans tournevis :o 

Neoryuki a écritFaudrait pas oublier AIDA16 sur UBCD, ca lui donnera toutes les infos sans tournevis :o 

son pc marche tres bien, je vois pas pourquoi s'emmerder avec ubcd.. c'est quand meme vachement plus lisible aida32 ou everest..

ubcd je veux bien, mais quand y'en a besoin hein ....

haaaaa a écritjuste everest?? chipset??ya pas un truc genre une notice ou un truc ki se trouve ds tt les document de lordi les cd etc...

telecharges everest (j'ai pas l'adresse sous la main, mais une ame charitable passera par la) ça te donnera la marque et modele de tout le matos present dans ton pc

bidoulou a écritgeforce, enfin j'espère [:ddr555]

les riva sont de vieilles carte

j'imagine aussi..

mais ce serait pas mal qu'il apprenne à lire un petit peu... sinon on va devoir se taper toutes les etapes de l'installation en live :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte