probleme aider moi!jarrive plus a jouer a halo!!
Dernière réponse : dans Matériel
bon jvous previens tt de suite je ne suis pas un professionel donc eviter les therme un peu troop.....heuu genre carte mere!!merci bon avant je jouer a la demos de halo trankille on a eu un virus on a du tt reeinstaller puis aprés g reeinstaller halo puis je né plu pus jouer i me mette "A problem occured initializing DirectDraw.Hardware acceleration maybe disabled, please run DXDIAG" é je ne c pas c koi VgaSave é je ne c pas si sa a un rapport mé je crois ke oui, mé g sa en tt cas é ds "information sur la carte"type de processeur, type du CNA(DAC)etc...ya ecrit non disponible puis avant sa marché donc je comprend pas aider moi svp merci!!
Autres pages sur : probleme aider jarrive jouer halo
Lassé par la pub ? Créez un compte
haaaaa a écritbon jvous previens tt de suite je ne suis pas un professionel donc eviter les therme un peu troop.....heuu genre carte mere!!merci bon avant je jouer a la demos de halo trankille on a eu un virus on a du tt reeinstaller puis aprés g reeinstaller halo puis je né plu pus jouer i me mette "A problem occured initializing DirectDraw.Hardware acceleration maybe disabled, please run DXDIAG" é je ne c pas c koi VgaSave é je ne c pas si sa a un rapport mé je crois ke oui, mé g sa en tt cas é ds "information sur la carte"type de processeur, type du CNA(DAC)etc...ya ecrit non disponible puis avant sa marché donc je comprend pas aider moi svp merci!!
vous avez reinstallé les pilotes materiels ? cartes graphique etc ?
NiahBoumPof is back a écriterf t'as pas de pilotes installé ok c'est cela. Le probleme c'est que si tu ne connais pas la marque de ta CG on ne va pas pouvoir t'aider. Il nous faut au moins la marque (pas besoin du modele)
en meme temps, je pense qu'on peut supposer que le chipset et la carte son n'ont rien vu passer non plus
NiahBoumPof is back a écritben faut que tu telecharges les drivers de ton chipset ainsi que les drivers de ta carte graphique. Par contre evidement tant que tu ne connaiteras pas la marque c'est mort. Va falloir ouvrir
Faudrait pas oublier AIDA16 sur UBCD, ca lui donnera toutes les infos sans tournevis
haaaaa a écritjuste everest?? chipset??ya pas un truc genre une notice ou un truc ki se trouve ds tt les document de lordi les cd etc...
telecharges everest (j'ai pas l'adresse sous la main, mais une ame charitable passera par la) ça te donnera la marque et modele de tout le matos present dans ton pc
on i é nn???fabricant du prossesseur graphique nom de l'entreprise NVIDIA Corporation
information sur le produit www.nvidia etc....
telecharger le pilote www.nvidia etc....
jfé koi??
information sur le produit www.nvidia etc....
telecharger le pilote www.nvidia etc....
jfé koi??
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème de carte mère! Aidez moi SVP!
- ForumProblème pour jouer aux sims 2
- ForumProbleme pour jouer a barbie vista
- ForumGros problème j'arrive pas à résoudre !
- ForumProblème PC lorsque je joue à un jeux !!!
- ForumProblème pour jouer sur internet à Neverwinter Nights 2
- ForumAider moi svp - probleme d affichage le pilote veux pas instaler
- ForumProbleme pour jouer a need for speed carbon
- ForumProblème avec xp d'un pc Medion.¨Pourriez vous m'aider? svo.
- Voir plus
![[:gordo] [:gordo]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/c4/gordo.gif)
ca doit pas etre beau ca
![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)