Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de son aidez moi svp!!

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour,

voila, j'ai acheté il y a deux mois un ordinateur unika pc et depuis le début ou je l'utilise, parfois, le son saute (plus aucun son ne sort de l'ordi et les enceintes marchent très bien). Mais c'est pas un probleme constant, ça arrive de temps en temps et je suis obligée à ce moment là de rallumer l'ordinateur pour que le son remarche. J'ai bien sur appelé la hotline, et ils m'ont fait restaurer le système, réinstaller windows ect.. et ça a recommencé. Ils m'on fait restaurer plusieurs fois le système avant que je leur dise que j'en avais marre et que je leur rende l'ordi en garantie. Il est revenu trois semaines après avec une nouvelle carte mère mais le probleme n'a pas tardé à réapparaitre... Découragement total, sur ce je rappel la hotline et ils me disent: "ah bah là c sur que c'est un probleme logiciel vu qu'on vous a changé de carte mère". En gros c'est pas leur faute mais la mienne.
MAis qu'est ce que je peux faire pour corriger ce problem??? j'avais installé i tunes et je l'ai désinstallé, je n'ai plus que windows média comme lecteur mais ça continue éternellement à buguer et rebuguer... Comment savoir comment résoudre mon problème????!!!!!!!!! au secours aidez moiiiii

Autres pages sur : probleme aidez svp

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte