J'ai un probléme, aidez-moi!!
Dernière réponse : dans Matériel
Alors voilà, depuis que j'essaye de jouer à un jeu, Age of Empire 3, d'un coup, tac! mon pc s'éteint tout seul!
Ca m'était arrivé que une fois avant, c'est quand je regardait une bande-annonce sur le net. Ensuite, comme j'en avait marre, j'ai jouer à Age of Empire 2 et ça m'a fait la même! Ma config :
Processeur AMD Sempron(tm) 3000+ (Pourtant AIDA 32 dit que c'est AMD Athlon X-PA, 2000 MHz (6 x 333) 2600+
)
Carte mére ASRock K7S41GX, Chipset SiS 741 GX, 512 Mo de ram
Température : carte mére 37 °C, processeur 63 °C
SVP aidez-moi!!
Ca m'était arrivé que une fois avant, c'est quand je regardait une bande-annonce sur le net. Ensuite, comme j'en avait marre, j'ai jouer à Age of Empire 2 et ça m'a fait la même! Ma config :
Processeur AMD Sempron(tm) 3000+ (Pourtant AIDA 32 dit que c'est AMD Athlon X-PA, 2000 MHz (6 x 333) 2600+
)Carte mére ASRock K7S41GX, Chipset SiS 741 GX, 512 Mo de ram
Température : carte mére 37 °C, processeur 63 °C
SVP aidez-moi!!
Autres pages sur : probleme aidez
Lassé par la pub ? Créez un compte
La temperature est elevé aussi je trouve mais je ne pense pas que ca devrait arreter le PC (pas assez elevé quand meme)
Ouvre ton PC pour faire la poussiere dedans deja surtout en niveau du ventirad.
Test aussi ton alim avec OCCT + speedfan pour faire des graph et poste nous ca que l'on te dise si les tensions sont bonnes.
Ouvre ton PC pour faire la poussiere dedans deja surtout en niveau du ventirad.
Test aussi ton alim avec OCCT + speedfan pour faire des graph et poste nous ca que l'on te dise si les tensions sont bonnes.
Citation :
Ca fait 7 mois que je l'ai. Et j'aurait bien nettoyer si y avait pas l'étiquette de la garantie derriére!Citation :
et après une heure de Age Of Empires III ...C'est impossible je peux pas jouer 1 heure! Mon pc s'éteint aprés maxi 5 minutes!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPROBLEME DE TOUCHE "u,i,o,j,k,l,m" aidez moi svp
- ForumProblème avec mes adaptateurs CPL, aidez moi svp !
- Forumprobleme gps veuillez m'aidez svp
- ForumProbléme ipod nano 3G, aidez moi svp
- Forumprobleme carte son gamesurround muse 5.1 aidez moi svp !
- Forumj'ai un problème avec les sims 2 ! aidez-moi SVP
- ForumAidez- moi svp petit problème chian....
- Forumprobleme de configuration audio aidez moi !!
- ForumGros problème matériel, aidez moi
- Voir plus