Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème d'ajout de carte son : code 10

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

depuis a peu près 2 semaines, j'avais un probleme avec mes sortie de son, dans mes differents casque je n'entendais que d'un seul oreillette ... Après l'achat d'un nouveau casque j'ai donc est bien assuré que le probleme venait de ma carte son, intégrée a la carte mère. Ne voulant pas en racheter de suite une nouvelle, j'ai rechercher sur un de mes vieux pc un carte son, qui est une creativ sound blaster en 5.1 je crois.
Je l'ai donc installer, redémarer mon pc (l'installation a été faite automatiquement) et pour tester la carte et que le son sortait bien de celle ci et plus de la carte mere, j'ai branché d'une part mes enceinte sur la carte mere et d'autre part mon casque sur la carte son ajoutée. Dans les propriétés de son et périphérique, j'ai choisis que le son sorte sur le carte son et j'ai appliqué. J ai ensuite lancé mon lecteur wmp et la écran bleu et redemarage du pc. Désormais dans les propriétés de son et périphériques je n'ai plus la carte son, et dans le gestionnaire de périphérique, j'ai la carte son affiché mais avec une erreur :

"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique."

J'ai installer et desinstaller le périphérique, mais rien n'y fait cela ne fonctionne pas. Après avoir lu plusieurs topic j'ai aussi compris que le changement de port pci ne changerai rien au problème apperemment.
Auriez vous une idée sur la source du problème ? Si oui essayer de m'expliquer en simplifier car je ne suis pas un pro de l'info :p 
Merci d'avance de vos réponses.

Autres pages sur : probleme ajout carte code

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hummm bon j'ai changé et pour le moment, aucun écran bleu ca semble marché (je me suis meme éclaté une oreille en branchant mon casque ca le son etait trop fort XD)
Et la je m'apercoit que dans le gestionnaire de peripherique j'ai toujours les trace de l'installation de la carte sur lautre port et que ca ne marche toujours pas. Mais l'installation automatique sur le 2nd port a afficher la carte son sous "creativ sound blaster" mais avec un nom différent ensuite. J'en déduit que la reinstallation sur l'autre port avait du mal se faire, et a propos du message bleu et du redémarrage, je comprend pas ce qui en a été la cause.
Merci de m'avoir fait vérifier les dire des autres topic :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte