FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme ajout fichier .avi sur dvd

probleme ajout fichier .avi sur dvd

Il y a 430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme ajout fichier .avi sur dvd

Plus d'informations

Bonjour tout le monde. Apres avoir rechercher infructueusement sur le forum d'éventuels sujets ayant trait à mon probleme, je m'engage donc a vous l'exposer en esperant y avoir une reponse. En fait, le probleme est que j'ai graver 3 films au format .avi sur un dvd (4.7go) que je peux lire sans souci sur mon lecteur.Puis, apres avoir telecharger (légalement!) deux autres films, je me suis dis qu'il etait plus intelligent de les rajouter a ce meme dvd plutot qu'en sortir un nouveau. J'ai donc ajouter en regravant sur le dvd ces deux films, l'espace est largement suffisant, les deux films se sont bien ajoutés sur le dvd mais ils sont illisibles par mon lecteur dvd de salon qui ne reconnait que les trois premiers films. en revanche le lecteur de mon pc les reconnait tous les cinq et peut les lire....  J'espere m'etre bien fais comprendre! Merci d'avances à ceux et celles qui prendront de leur temps pour m'éclairer!  Bisoux :bounce:

Plus d'informations

simplement ton lecteur de salon (ou firmware actuel) ne doit pas être compatible multisession.

---------------
Semp@8x280mhz - 1go - x1950pro - K8n-E

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme ajout fichier .avi sur dvd

Annonces Google
Publicité