Probleme avec alim ANTEC 380W
Dernière réponse : dans Matériel
Salut a tous
Voici mon probleme :
Apres avoir branche un toisieme ventilo sur les prises thermoregules de l'alimentation a travers un "V" les ventilos se sont tous arretes y comprit les ventilo de l'alim
Apres avoir eteint la machine et debranche tous les peripheriques ( y comprit les ventilo thermoregules ) je redemare la machine et les ventilo de l'alim ne tournent toujours pas, meme en branchant l'alim sur une autre machine pas moyen de faire tourner ces fichus ventilos
Qu'est ce que je peu faire sachant que l'alim est seulement garanti constructeur et que ca vas me couter la peau des fesses de l'envoyer aux pays-bas
Ce qui m'enerve c'est que l'alim fonctionne tres bien, seul ces fichus ventilos ne veulent pas tourner
Peut etre est ce seulement une resistance qui a crame et qui peut etre change par un electronicien
Gunbuster qui est dans la merde et qui implore votre aide
Je poste un peu sur tous les forums pour avoir plus de conseil
Voici mon probleme :
Apres avoir branche un toisieme ventilo sur les prises thermoregules de l'alimentation a travers un "V" les ventilos se sont tous arretes y comprit les ventilo de l'alim
Apres avoir eteint la machine et debranche tous les peripheriques ( y comprit les ventilo thermoregules ) je redemare la machine et les ventilo de l'alim ne tournent toujours pas, meme en branchant l'alim sur une autre machine pas moyen de faire tourner ces fichus ventilos
Qu'est ce que je peu faire sachant que l'alim est seulement garanti constructeur et que ca vas me couter la peau des fesses de l'envoyer aux pays-bas
Ce qui m'enerve c'est que l'alim fonctionne tres bien, seul ces fichus ventilos ne veulent pas tourner
Peut etre est ce seulement une resistance qui a crame et qui peut etre change par un electronicien
Gunbuster qui est dans la merde et qui implore votre aide
Je poste un peu sur tous les forums pour avoir plus de conseil
Autres pages sur : probleme alim antec 380w
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour info, la loi dit que ton interlocuteur, c'est ton vendeur (si tu as une facture). A lui de se débrouiller avec ses fournisseurs, le cas échéant.
Tu peux y aller tranquille. Seule intérogation, le nombre de ventilos branchés (ou la charge supportée) est il explicitement limité dans la doc fournie. Si non, c'est tout bon.
Tu peux y aller tranquille. Seule intérogation, le nombre de ventilos branchés (ou la charge supportée) est il explicitement limité dans la doc fournie. Si non, c'est tout bon.
Gunbuster a écritEt elle vas tenir combien de temps avant d'exploser comme l'a fait ma derniere alim no name qui a pas apprecie les 2v du proco
ben regarde ton antec
moi j'ai vu la mienne c'etait ma 1e et ma derniere, cva chauffe trop ces merdes
sinon si tu veux racheter direct une bionne alim: tagan ou zalman
mais les antec c'est du BdG vendu a prix fort
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAlim antec 380w et carte mere amd barton a7n8xvm
- articlesAlim antec modlaire probleme
- articlesAlim antec truepower 380w
- articlesTest alim antec
- articlesGarantie alim antec
- articlesAlim antec 850w
- articlesAlim antec explose
- articlesAlim pour antec p180
- articlesAlim antec 550w
- articlesAlim antec 600w
- Voir plus
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
) il faut provoquer un scandale pour faire valoir ses droits