Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec alim ANTEC 380W

Dernière réponse : dans Matériel

Salut a tous :hello: 

Voici mon probleme :
Apres avoir branche un toisieme ventilo sur les prises thermoregules de l'alimentation a travers un "V" les ventilos se sont tous arretes y comprit les ventilo de l'alim :ouch: 
Apres avoir eteint la machine et debranche tous les peripheriques ( y comprit les ventilo thermoregules ) je redemare la machine et les ventilo de l'alim ne tournent toujours pas, meme en branchant l'alim sur une autre machine pas moyen de faire tourner ces fichus ventilos :( 
Qu'est ce que je peu faire sachant que l'alim est seulement garanti constructeur et que ca vas me couter la peau des fesses de l'envoyer aux pays-bas :??: 
Ce qui m'enerve c'est que l'alim fonctionne tres bien, seul ces fichus ventilos ne veulent pas tourner :sweat: 
Peut etre est ce seulement une resistance qui a crame et qui peut etre change par un electronicien :??: 

Gunbuster qui est dans la merde et qui implore votre aide :jap: 
Je poste un peu sur tous les forums pour avoir plus de conseil

Autres pages sur : probleme alim antec 380w

Lassé par la pub ? Créez un compte

Gunbuster a écritJ'aimerais bien mais si je retourne l'alim au magasin je pense qu'ils vont m'envoyer balader car l'alim est garantie constructeur donc j'imagine que je doit me debrouiller moi meme avec le constructeur non ? :??: 
non, c'est eux qui la renvoient

Pour info, la loi dit que ton interlocuteur, c'est ton vendeur (si tu as une facture). A lui de se débrouiller avec ses fournisseurs, le cas échéant.

Tu peux y aller tranquille. Seule intérogation, le nombre de ventilos branchés (ou la charge supportée) est il explicitement limité dans la doc fournie. Si non, c'est tout bon.

Le probleme qui se pose c'est qu'a montgallet le client n'a aucun droit, la loi impose pourtant aux magasin d'assurer une garantie d'au moin un an sauf pour les consomables et les perrissables mais le 3/4 des magasins a montgallet/charenton n'en font rien :( 

C'est embetant sachant que l'alim est encore garantie 2 ans par le constructeur.
Est ce qu'un electronicien pourrait reparer le systeme de thermoregulation apres tout c'est peut etre seulement une resistance qui aurait rendu l'ame ? :??: 

J'en revient au probleme de base si je doit envoyer l'alim aux pays-bas je vais devoir debourser un max et je suis pas pres de revoir mon alim :( 
Je donne surement l'impression d' etre dificile mais faut voir la taille et le poid de l'engin :( 

NiahBoumPof is back a écritrhaa mais tu essayes de suivre oui ?
la garantie magasin est pour que le magasin echange directement le matos
la garantie constructeur c'est que tu ou le mago doit renvoyer le matos au constructeur

Ba si t'es sur de ça :jap: 

Gunbuster a écritEt elle vas tenir combien de temps avant d'exploser comme l'a fait ma derniere alim no name qui a pas apprecie les 2v du proco :??:  :pt1cable: 

ben regarde ton antec
moi j'ai vu la mienne c'etait ma 1e et ma derniere, cva chauffe trop ces merdes
sinon si tu veux racheter direct une bionne alim: tagan ou zalman

mais les antec c'est du BdG vendu a prix fort :fou: 

Tu peux renvoyer l'alim. aux Pays-Bas sans problème. En plus, les frais ne sont pas si important que celà (environ 9 euros en recommandé).
Le plus simple c'est de faire un paquet et de demander au guichet le coût de l'envoi................. :sol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte