voilà, jai changer dalimentation, sachant qe jai une carte mere asustek p4sd-vx, et que ma nouvelle alimentation est une lc power 550 w !!
je ne sait pas quoi faire et je lit ce message (power fan abnormale) des que jalume mon pc !!!
apres il me dit soit de continuer, soit daller dans le bios ????
je ne sait pas quoi faire, je pense que c'est par ce que quand j'ai changer mon alimentation il y avait un cable relier a la carte mere pour "surement" régler la vitesse du ventilo, mai je ne sui pa sur !
si quelqu'un pe me dire quoi faire ce serai vraiment sympas car je sui un peu perdu ??????
merci davance !
voilà, j'ai rééditer, et désolé pour le language sms, la panique que j'ai a cause de mon probleme me trouble vraiment !! merci
t'aimes les pourcentages, n'est-ce pas drazco...
effectivemen, édite et réécrit ton message correctement.
Le sms-staÿle est interdit par les lois qui gouvernent ce forum et est punnisable par un séjour chez les télétubbies.
normalement il y a une petit connecteur 2trous qui sort de ton alim que tu dois connecter à ta carte mere sur "system fan" ou "power fan", ce n'est normalement pas nécéssaire de le faire mais c'est toujours mieux, le ventilo est dés lors reconnu dans le bios. Qu'arrive-t-il si tu choisis continuer?
Regarde si tout tes ventilos tournent (cpu, alim, carte mere, boitier)