FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème alimentation ACER

Problème alimentation ACER

Il y a 550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème alimentation ACER

Plus d'informations

Bonjour, je possède un Portable Acer Travelmate 4150 WMLI,
le problème est le suivant, si j'utilise le pc sur batterie tout fonctionne,
je branches l'alim et j'utilise le pc il se coupe tout seul,

je branches l'alim et laisse le pc coupé, il se charge,
de quoi cela peut il provenir ?
merci

Plus d'informations

Salut,
A priori je dirait que ça vient de la carte de contrôle d'alimentation. Donc pas grand chose à faire sinon de faire marcher la garantie en espérant que la tienne soit toujours valide... Parce que le dépannage sur les portables c'est la misère.

Avant de passer à cette option tu peux aussi essayer de vérifier le paramétrage d'utilisation de l'alim, mais je ne pense pas que ce soit aussi simple.

Attend quand même d'autres réponse pour corroborer ma version, d'autres personnes sauront peut être mieux te conseiller.

Bon courage

Plus d'informations

merci de ton aide il n'est malheureusement plus garantie :(

Plus d'informations

:heink: bas alors je ne peu pas te dire grande chose d'autre... désolé bon courage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème alimentation ACER

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Acer rappelle des batteries en Amérique

Publié le 26 April 2007

Acer vient d’annoncer sur son site américain que 27 000 batteries vendues entre mai 2004 et novembre 2006 allaient être rappelées. Il s’agit encore de batteries d’origine Sony, qui risquent d’exploser. Pour le moment, Acer ne parle de ces retours que sur ... Lire la suite

Acer Ferrari 5000 : test d'un bolide

Publié le 30 November 2006

Depuis plusieurs années maintenant, Acer fait rêver les fans de voitures de sport italiennes avec son modèle aux couleurs de la marque au cheval cabré. Mais sortit de cet aspect, que vaut réellement la dernière version de ce portable, l’Acer Ferrari 5000& ... Lire la suite

<b>Fonctionnement d&#039;une alimentation</b>

Publié le 30 November 2005

En guise de préambule à un gros comparatif d'alimentation, nous vous proposons aujourd'hui la première partie d'un dossier destiné à vous plonger dans l'alimentation. Au programme, retour sur le r&oci Lire la suite

Acer revoit ses prévisions de ventes de netbook à la baisse

Publié le 03 August 2008

Acer a revu les prévisions de vente de son Aspire One à la baisse et explique qu’il compte en vendre entre 5 et 6 millions. Auparavant, Acer comptait en vendre entre 5 et 7 millions. Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite