Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème d'alimentation et Asus A8N-E

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

J'ai une alimentation avec 20 broches + 4 pour le processeur, mais sur l'A8N-E j'ai 24 broches et bien sur ça marche pas.

Donc est-ce que je doit absolument changer d'alim? parsque j'ai lu dans un forum que c'est sensé marcher quand même, ou est-ce qu'un adaptateur suffit?

L'alim c'est une générique à 15 euros, je m'en sert pour faire des tests.

Merci de vos réponses.

Autres pages sur : probleme alimentation asus a8n

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut El_Barto

si sa ne fonctionne pas, tu doit avoir un autre problème, parceque moi j'ai fait marcher une carte a8n5x et une a8n-vm csm avec la broche de 20 branché sur la 24 ainsi que la 4 broche sur le proc et tout était normal
tu la branche peut etre pas comme il faut, mais il est vrais qu'un adaptateur coute pas cher, mais sans sa marche très bien

bye

salut job31

El_Barto dit. J'ai une alimentation avec 20 broches + 4 pour le processeur

moi avec une alime comme El_Barto[20+4], mes carte fonctionne bien sans adaptateur

par contre si il a une grosse carte graphique,elle est peu etre pas assé puissante et il lui faut peut etre aussi un connectique a brancher sur sa CG
une carte a 15€ c pas grand chose de rare non plus

bye

isage a dit :
el barto n'a pas une alim 20+4 !!!!
les 4 broches dony il parle sont pour le proco !

ouais c'est que je dit, une carte mère fonctionne très bien avec la 20 broches sur la 24, du moin sur les 2 cartes que j'ai cité plus haut (j'ai déjà vue sur le net que d'autres fonctionnent aussi)
mais comme j'ai dit plus haut, attention de la positionner comme il faut, c'est tout
un peut de lecture http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Installati...

:hello: 

Lassé par la pub ? Créez un compte