FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problème alimentation qui brouille son, image, tout !!!

Problème alimentation qui brouille son, image, tout !!!

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème alimentation qui brouille son, image, tout !!!

Plus d'informations

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et il est super il m'a déjà aidé pour pas mal de problèmes logiciels mais le j'en sors plus !!!

Alors voila depuis que mon pc portable (hp pavillon ) est branché sur une station d'accueil, chaque fois que je branche le chargeur, le son est tout brouillé, même chose pour l'image sur le deuxième écran que je branche, en fait tout ce que je branche est brouillé comme si du courant passait la ou il ne devait pas !!!

Si quelqu'un a une idée d'ou ca pourrait provenir ? merci beaucoup c'est peut etre une question de réglages je ne sait pas trop

Merci de votre aide, je serai heureux de vous aider à mon tour ;)  ;)

Plus d'informations

Etrange en effet.  
Peut etre un court circuit sur le boitier... est ce que tes cheveux se dressent quand tu tapotte ton clavier?
Est ce que la station n'as pas son propre chargeur?
Est ce que ca le fait qu'avec station+chargeur?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problème alimentation qui brouille son, image, tout !!!

Annonces Google
Publicité