FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme alimentation et carte graphique

Probleme alimentation et carte graphique

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme alimentation et carte graphique

pas d idee
Plus d'informations

Bonjour

j ai besoin d aide !!!
je viens d acheter une nouvelle carte mere et un processeur car, la mienne etait morte
c est une carte mere ASUS - A8N5X socket 939 et le processeur AMD athlon 64 3200+ et j ai une carte graphique : PowerColor ATI Radeon X300 SE 256 Mo Hypermemory (128 Mo on board)
Donc, mon probleme est que mon alimentation ne se branche pas sur ma carte mere elle accepte les branchement 24pins, alors que mon alim a un branchement 20pins 230V
je voudrais savoir quel alimentation je dois choisir pour que ma config marche correctement ???

Merci d avance de vos reponse
Cordialement Chubak78

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bonjour,

Tu verras il y a une position ou ça rentre en laissant 4 connecteurs vides à un bout. Si ton alim est de qualité ça marchera :)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme alimentation et carte graphique

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

La puissance graphique à l'état pur

Publié le 21 June 2005

Envie de vous faire plaisir et d'ajouter la carte graphique ultime à votre configuration "Gamer" ? La sortie de la toute nouvelle carte graphique nVidia, la GeForce 7800 GTX vous comblera avec ses performances de très haut niveau :Chipset graphique : Lire la suite

Carte mère Pico-ITX VIA

Publié le 01 July 2008

VIA vient de présenter une nouvelle carte mère Pico-ITX qui a la particularité d’intégrer l’étage d’alimentation sur la carte, ce qui évite la nécessité d’installer une carte fille supplémentaire. Lire la suite

Nouveau ventilateur pour carte graphique

Publié le 10 May 2003

Vantec vient d'annoncer un nouveau ventilateur pour carte graphique du plus bel effet, le CCB-A4C. Au menu : LED intégrée (gros bisous les jackys) Ventilateur tournant à 6000 tours par minute Flux de 5.9 CFM Taille de l'ensemble : 75x62x15 Lire la suite

Carte graphique externe pour portable chez Asus

Publié le 16 May 2008

Asus va livrer sa carte graphique externe XG Station. Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite