FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème d'alimentation (??)

Problème d'alimentation (??)

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème d'alimentation (??)

Plus d'informations

Bonjour, j'ai actuellement un petit problème : depuis quelque temps, mon pc plante intempestivement. J'ai d'abord mis ca sur le compte du ventilo de mon proc, qui était trop faible. J'ai donc acheté celui-ci : [url]http://www.spire-coolers.com/fcc.asp?ProdID=105.
Installé avec un xp2700+, je crois le problème résolu lorsque le pc plante à nouveau. Je démonte alors le ventilo et le proc, sur lequel de la pate thermique avait un peu "débordé" sur les autres composants du proc, je remonte le tout en ayant bien fait attention de ne pas trop mettre de pate, mais j'ai toujours le mm probleme.
J'ai une alim de 350 W et a part deux ou trois diodes et mon ventilo qui est non lumineux, je n'ai aucun composant ou périphérique qui demanderait une grosse puissance (je ne mentionne pas, il est évident, l'alimentation de mon dur et de mon lecteur cd :p). Pensais vous que le problème viendrait de mon alimentation pas assez puissante ?
Merci pour vos réponses :)

Plus d'informations

carte graphique?
pour 1 adresse c'est + simple comme ça
stp

http://www.spire-coolers.com/fcc.asp?ProdID=105

Message édité par copsc le 25-02-2005 à 18:16:28
Plus d'informations

euh geforce 4 ti 4200, j'avais installé des nouveaux drivers, je suis repassé aux anciens, toujours le même problème. Elle chauffe pas trop je pense que ca vienne de là. Et puis le plantage fait plus penser a un problème d'alim : il s'éteint carrément...

Plus d'informations

Donc alim demonte est nettoye là

Plus d'informations

ok merci :)

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème d'alimentation (??)

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

<b>Fonctionnement d&#039;une alimentation</b>

Publié le 30 November 2005

En guise de préambule à un gros comparatif d'alimentation, nous vous proposons aujourd'hui la première partie d'un dossier destiné à vous plonger dans l'alimentation. Au programme, retour sur le r&oci Lire la suite

Alimentation externe sans ventilateur chez Zalman

Publié le 08 June 2004

Zalman, plus que jamais innovant sur le secteur lucratif des PC silencieux, a fait la démonstration au Computex d'une alimentation passive (dénuée de ventilateur ou de watercooling). Ce ne serait toutefois pas une première si cette alimentation n Lire la suite

Test Alimentation Morex 550W

Publié le 27 September 2005

Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un test de l’alimentation Morex API4PC24. Un nom compliqué derrière lequel se cache une alim 550w qui dispose d’une garantie de 10 ans : "Cet été, dans mon Lire la suite

3 alimentations Zalman passées au crible

Publié le 12 March 2004

Notre confrère X-bit Labs vous propose aujourd'hui un article consacré au test des trois derniers modèles d'alimentations du constructeur Zalman : Alimentation Zalman ZM300A-APF Alimentation Zalman ZM400A-APF Alimentation ZM400B-APS V Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite