FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme d'alimentation

Probleme d'alimentation

Il y a 499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme d'alimentation

Plus d'informations

Bonjour a tous,
Apres une panne de courant chez moi, mon pc n'arretait pas de planter, pensant a un probleme d alimentation, je l ai changé avec une qui me restait mais voila depuis ce temps la mon pc ne plante plus sauf quand je branche une cle usb ou mon scanner, et il ne reconnait pas mon deuxieme lecteur dvd.
Apres verification, je me suis rendu compte que mon ancienne alim etait une 460 watt et celle que j ai mis a la place une 300 watts.
Pensez vous que tous les nouveaux problemes viennent de la???
Merci

Plus d'informations

la puissance d'une alimentation n'est pas la seule chose en prendre en compte.
D'abord on regarde la qualité des tensions qu'elle donne.
quoi comme carte mere et carte vidéo ?

Vive les bourrins !!!
Plus d'informations

c'est quoi les marques de tes alim ?

Si tu veux pour tester tes tensions, utilise le logiciel OCCT

Plus d'informations

La carte mere c est uen asrock k7vta je crois et la carte graphique une ati radeon 9250, du bas de gamme, avec un sempron 2600. Le boitier est un zorro.
Tu crois que ca vient de quoi alors, c'est pas ca le probleme?

Plus d'informations

donne nous les valeurs de tes tensions de ton alim.
Tu les trouves ou dans le BIOs ou avec un programme EVEREST.

Plus d'informations

ok bon ben la je suis pas chez moi malheuresement, mais l alim que j ai mise a la place est une vielle alim qui date d un pentium 3, quand j ai remis l alim d origine le scanner a fonctionné impeccable donc pensez vous que si j'en achete une sur le net ca ira sans probleme??

Plus d'informations

pas n'importe quoi quand meme. Evite les premiers prix, les no name et pas trop faible non plus en puissance.
Tu souhaite mettre combien ?

Plus d'informations

ben j en ai vu sur cdiscount a 14.90, si tu pouvais aller voir et me dire quoi stp
En fait mon boitier est sous garantie mais j ai pas envie de le renvoyer a cause des frais de port......
celle a 14.9 est garantie 2 ans

Vive les bourrins !!!
Plus d'informations

file nous plutot le lien

Plus d'informations
Plus d'informations

voila dites moi quoi svp et merci de vos conseils

Vive les bourrins !!!
Plus d'informations

top elite c'est de la no-name etiquetté donc la qualité .....
Je te conseille plutot une LC Power 420W, les tensions sont bonnes, elle est silencieuse, et elle est pas chere.

Par contre quand je vois pour la LC Power 420 "26.99 € au lieu de 50.00 €" alors que j'ai tjs vu cette alim en dessous des 30€, je me demande si c'est pas un site de voleurs CDISCOUNT

Plus d'informations

si faut pas faire attention au prix affichés il les gonflent pour faire croire a une grosse reduction, avant d acheter faut toujours passer car kelkoo, mais au final cdiscount est souvent quand meme le moins cher.

En fait c'est pour second pc ca, sur mon principal j ai une alim enermax.

Penses tu que la top elite poserait probleme??
Moi du moment qu elle fasse fonctionner le pc sans planter et mes ports usb ca me suffit.

le tabac tue lentement,c rien j'suis pas pressé!
Plus d'informations

et bien ecoute g acheter l'année derniere cette alim(la lc power) sur ce site au meme prix,et elle fonctionne d'enfer
livré en 72heures!
je te la conseille vivement si tu veut pas mettre trop cher,et elle est vraiment silencieuse(je l'entend pas),sachant que g un pc silencieux(papst,silentmax,zalman pour cg en fanless,rheobus,tout les ventilo a fond,et un ventirad thermaltake!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme d'alimentation

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

<b>Fonctionnement d&#039;une alimentation</b>

Publié le 30 November 2005

En guise de préambule à un gros comparatif d'alimentation, nous vous proposons aujourd'hui la première partie d'un dossier destiné à vous plonger dans l'alimentation. Au programme, retour sur le r&oci Lire la suite

Alimentation externe sans ventilateur chez Zalman

Publié le 08 June 2004

Zalman, plus que jamais innovant sur le secteur lucratif des PC silencieux, a fait la démonstration au Computex d'une alimentation passive (dénuée de ventilateur ou de watercooling). Ce ne serait toutefois pas une première si cette alimentation n Lire la suite

Test Alimentation Morex 550W

Publié le 27 September 2005

Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un test de l’alimentation Morex API4PC24. Un nom compliqué derrière lequel se cache une alim 550w qui dispose d’une garantie de 10 ans : "Cet été, dans mon Lire la suite

3 alimentations Zalman passées au crible

Publié le 12 March 2004

Notre confrère X-bit Labs vous propose aujourd'hui un article consacré au test des trois derniers modèles d'alimentations du constructeur Zalman : Alimentation Zalman ZM300A-APF Alimentation Zalman ZM400A-APF Alimentation ZM400B-APS V Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite