Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec l'alimentation sur P5Q PRO

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je viens d'acquérir une P5Q Pro, tout se lance bien, l'Express Gate fonctionne bien, le RAID également, pas de soucis particlier lorsque l'OS tourne (Vista 32), les drivers sont à jour, le bios est à jour.
Mon problème arrive lorsque j'éteins le PC, l'alimentation ne se coupe pas ! Je suis obligé d'utiliser le switch de l'alimentation et donc de couper le courant pour que l'alimentation s'arrête :(  Si par exemple, je réactive le courant sans démarrer le PC, l'alimentation se met à marche également
J'ai lu quelquepart que le port IDE pouvait faire cela si des lecteurs y étaient connectés, j'ai débranché mes lecteurs mais toujours rien !
J'ai essayer de changer les valeurs de S1, S3 et APM, rien y fait :( 
Quelqu'un aurait-il eu une situation similaire ?

Autres pages sur : probleme alimentation p5q pro

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Ce problème est-il systématique ?
Je vois un problème avec l'OS. Ça arrive parfois : l'OS s'arrête mais le PC tourne toujours( ventilos, voyants, etc...) et ne s'éteint que manuellement.
Tente une réinstallation.

Bingo Thor :p  Tu as raison, l'alimentation continue de tourner entre 3min et 5min montre en main !! C'est une alimentation que l'on m'a donné, je ne connais pas la marque. Comme je suis pas chez moi, je regarderai ce soir et j'éditerai mon post pour informer ceux qui sont interressé.
Merci encore :)  Plus de peur que de mal finalement !
Lassé par la pub ? Créez un compte