FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme allumage acer 3100 !!

Probleme allumage acer 3100 !!

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme allumage acer 3100 !!

Plus d'informations

Bonjour a tous,

Hier mon pc c'est eteint tous seul donc je me suis dit qu'avec la chaleur il a du se mettre en securité donc je l'ai laissé refroidir au bout d'une bonne heure je vais pour le rallumer mais toujours rien !!! Alors je me dis que c'est le chargeur secteur qui est mort (vu que j'utilise mon pc portable tjs sur secteur comme un pc de bureau vu mon boulot) mais non car il charge un autre pc acer !! Donc la je commence a flipé car bon j'ai besoin de mon pc pour la rentré !! Et je vois aussi que quand je branche le chargeur secteur au pc le voyant vert du chargeur seteint comme si il ya avait un court circuit qlq part !!

J'ai decidé de l'amener a un soit disant pro mais bon rare sont ceux qui veulent toucher a un pc portable j'en ai trouvé un mais qui me dis qu'il faut deja 4h pour ouvrir le pc a 40€/h donc ca va le Mr doit bien gagner sa vie vu sa rapidité mdr !!

Je connais un pc de bureau par coeur mais alors mon pc portable j'y connais rien du tt !!

Donc si qlq1 a une idée de ou ce court circuit ou quoi que se soit peut venir qu'il me fasse un ti signe !!

Merci !!

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme allumage acer 3100 !!

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test du Sempron 3100+ nouveau cru

Publié le 06 April 2005

En parallèle au lancement de l’Athlon 64 Venice, AMD introduit une nouvelle version de son Sempron 3100+, connu également sous le nom de code Palermo. Le Sempron 3100+ révision E profite ainsi des nouveautés de son grand frère à core Venice. Fonct Lire la suite

Acer rappelle des batteries en Amérique

Publié le 26 April 2007

Acer vient d’annoncer sur son site américain que 27 000 batteries vendues entre mai 2004 et novembre 2006 allaient être rappelées. Il s’agit encore de batteries d’origine Sony, qui risquent d’exploser. Pour le moment, Acer ne parle de ces retours que sur ... Lire la suite

Acer Ferrari 5000 : test d'un bolide

Publié le 30 November 2006

Depuis plusieurs années maintenant, Acer fait rêver les fans de voitures de sport italiennes avec son modèle aux couleurs de la marque au cheval cabré. Mais sortit de cet aspect, que vaut réellement la dernière version de ce portable, l’Acer Ferrari 5000& ... Lire la suite

Les PND 3100 et 3110 arrivent chez Navigon

Publié le 12 February 2007

Navigon a récemment annoncé la sortie de deux nouveaux GPS portables, les Navion 3100 et 3110. Il s’agit de modèles similaires que seule la cartographie différencie, le 3100 contient la carte de France et des principales routes Européennes tandis que le Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite