Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme d'apercu avec ma webcam

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, j'ai acheté une webcam philipps svc900 et avec plusieurs logiciels testés je n'ai pas l'apercus de l'image en temp réel ! l'image est noire ! par contre des que j'enregistre ou prend une photo meme si je ne vois pas ce que je prends, l'image ou la vidéo enregistrée est bonne ! j'ai essayé avec une autre webcam (une quickam pro 5000) et pareil pas moyen d'avoir l'apercu en temp réel mais l'enregistrement marche ! quelqu'un aurais une idée ?
pour info j'ai xp familial et les drivers des webcams et logiciels ont été mis a jour !

merci de votre aide

Autres pages sur : probleme apercu webcam

Lassé par la pub ? Créez un compte

alors pour info, des fois que cela serve a quelqu'un car je me suis battus la dessus pendant des heures ( mises a jours diverses , directx, drivers carte vidéo , drivers webcam et port usb=)et rien n'a marché !

et j'ai trouvé :
ce qui bloquait la visualisation de la webcam c'était tout simplement un pack de codecs ! dans mon cas c'était ace mega codecs ! une fois desinstallé ca marche nickel

salut a tous mon camescope est panasonic nv-gs27 et je le branche par usb et j'ai vista . car sur xp il le reconné de suite super vista ;par contre j'ai entendu qu'il me faut le branché par firewire mais je ne sais pas le faire
Lassé par la pub ? Créez un compte