Probleme avec appareil photo numerique formaté
Dernière réponse : dans Matériel
lu all
Donc voila jai formaté mon appareil photo numerique sans regarder la structure des fichiers dans la carte memoire...et depuis mon appareil m'affiche "erreur 2"
c'est un my digital, si quelqu'un en a un et pourrai me dire comment sont les dossiers, merci
ps j'en est besoin au plus vite
Donc voila jai formaté mon appareil photo numerique sans regarder la structure des fichiers dans la carte memoire...et depuis mon appareil m'affiche "erreur 2"
c'est un my digital, si quelqu'un en a un et pourrai me dire comment sont les dossiers, merci
ps j'en est besoin au plus vite
Autres pages sur : probleme appareil photo numerique formate
Lassé par la pub ? Créez un compte
structur des fichiers?J'ai sumsung mais en general c tjs la meme structur des dossiers en tout cas voici la mienne au cas où ça aiderai: DCIM-->100SSCAM
Sinon l'appareil reconstitue automatiquement la structure une fois une carte utilisé dedan perso je pense pas q ce soit ta carte qui soit en cause
T'as formater avec l'appareil ou un pc?
Sinon l'appareil reconstitue automatiquement la structure une fois une carte utilisé dedan perso je pense pas q ce soit ta carte qui soit en cause
T'as formater avec l'appareil ou un pc?
Voila jai essayé avec une autre carte memoire SD, et sa maffiche toujours : "erreur 2"
Jai essayé la carte memoire de l'ppareil photo sur mon camescope qui utilise lui aussi une SD, et la la carte fonctionne très bien !
Je pense que sa vient de l'appareil car jai essyé la SD du camescope sur l'appareil photo et samarchai toujours pas :x
Jai essayé la carte memoire de l'ppareil photo sur mon camescope qui utilise lui aussi une SD, et la la carte fonctionne très bien !
Je pense que sa vient de l'appareil car jai essyé la SD du camescope sur l'appareil photo et samarchai toujours pas :x
bonjour,
oui effectivement c'est quoi les caractéristiques de ton appareil (marque,model,etc..). ca va nous aider à trouver la faille.
NB : rentre dans le menu et choisi configuration puis paramettre par defaut"ou initial".
en tous cas je vais chercher aprés les caractéristique detaillés.
A+
Vôtre avis m'interesse:_____________________________________
aide: comment vous trouvez cette appareil, je compte l'acheter
url: Canon EOS 400D - Appareil photo numérique - Reflex - 10.1 Mpix
oui effectivement c'est quoi les caractéristiques de ton appareil (marque,model,etc..). ca va nous aider à trouver la faille.
NB : rentre dans le menu et choisi configuration puis paramettre par defaut"ou initial".
en tous cas je vais chercher aprés les caractéristique detaillés.
A+
Vôtre avis m'interesse:_____________________________________
aide: comment vous trouvez cette appareil, je compte l'acheter
url: Canon EOS 400D - Appareil photo numérique - Reflex - 10.1 Mpix
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChoix appareil photo numerique
- articlesWebcam appareil photo numerique
- ForumAcheter un appareil photo numerique
- ForumAchat appareil photo numerique
- ForumQuel appareil photo numerique pour 500