FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Probleme avec appareil photo numerique formaté

Probleme avec appareil photo numerique formaté

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme avec appareil photo numerique formaté

lu all

Donc voila jai formaté mon appareil photo numerique sans regarder la structure des fichiers dans la carte memoire...et depuis mon appareil m'affiche "erreur 2"

c'est un my digital, si quelqu'un en a un et pourrai me dire comment sont les dossiers, merci

ps j'en est besoin au plus vite

Be Wise
Plus d'informations

structur des fichiers?J'ai sumsung mais en general c tjs la meme structur des dossiers en tout cas voici la mienne au cas où ça aiderai: DCIM-->100SSCAM
Sinon l'appareil reconstitue automatiquement la structure une fois une carte utilisé dedan perso je pense pas q ce soit ta carte qui soit en cause
T'as formater avec l'appareil ou un pc?

Merci, je me r'appel qu'il y avait le dossier DCIM, mais le second ne s'appelait pas comme sa.
Oui je l'est malheureusement formaté avec mon pc...
Autrement merci de ton aide ;)

私ppcのような
Plus d'informations

ben formate avec l'appareil photo
il va refaire tout ses petits fichiers.

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

+1

non justement :(
J'ai essayé plusieurs fois de remettre l'apareil a 0, j'ai essayé mainte fois de le formaté et s'a ne ma rien remis et il affiche toujours : "Erreur 2"

私ppcのような
Plus d'informations

c'est quoi le nom de ton appareil ?
et c'est quoi qu'il prend comme memoire ?

si c'est de la sd card
la sd a une petit protection comme pour les disquettes
c'est peut etre ca ton erreur 2

Message édité par Fraye le 11-03-2007 à 12:09:46

---------------
phoenixjpforum

私ppcのような
Plus d'informations

il se peut aussi que ca soit ta carte memoire qui ait un probleme
essaye avec une autre carte

---------------
phoenixjpforum

Voila jai essayé avec une autre carte memoire SD, et sa maffiche toujours : "erreur 2"

Jai essayé la carte memoire de l'ppareil photo sur mon camescope qui utilise lui aussi une SD, et la la carte fonctionne très bien !

Je pense que sa vient de l'appareil car jai essyé la SD du camescope sur l'appareil photo et samarchai toujours pas :x

私ppcのような
Plus d'informations

et c'est quoi la marque de ton apn ?

---------------
phoenixjpforum

Plus d'informations

bonjour,
oui effectivement c'est quoi les caractéristiques de ton appareil (marque,model,etc..). ca va nous aider à trouver la faille.
NB : rentre dans le menu et choisi configuration puis paramettre par defaut"ou initial".
en tous cas je vais chercher aprés les caractéristique detaillés.
A+

Vôtre avis m'interesse:_____________________________________
aide: comment vous trouvez cette appareil, je compte l'acheter
url: Canon EOS 400D - Appareil photo numérique - Reflex - 10.1 Mpix

Plus d'informations

ereeur

Message édité par sarka-vite le 16-08-2007 à 15:51:03
Plus d'informations

Bonjour, j'ai le même probleme avec mon appareil mydigital de LIDL. Il s'agit d'un massage erreur 2 qui bloque le fonctionnement de l'appareil. Merci pour votre aide

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Probleme avec appareil photo numerique formaté

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le nouveau camescope numérique de Panasonic

Publié le 28 June 2005

Il s'agirait plutôt d'un appareil très compact, le SV-AS 3 fait office de caméscope numérique, appareil photo numérique et baladeur. Voici un aperçu des caractéristiques techniques de l'appareil :Stockage : SD Memory CardAffichage : Ecran L Lire la suite

Un 6 Mpixels au prix d'un 4Mpixels

Publié le 17 June 2005

Une marque assez peut connue,Yakumo, présente son nouvel appareil photo numérique, le Mega-Image 67. Cet appareil à toutes les capacités requises pour séduire :Capteur : CCD 6.3 MpixelsAffichage : LCD 3.8 cmZoom optique : x3Zoom numérique : x2Image : 2816 Lire la suite

La photo numérique intégrée de Olympus

Publié le 07 March 2005

Olympus va lancer à la mi-mars sur le marché japonais un nouveau modèle d’appareil photo numérique, le i robe IR-300. La nouveauté de cet appareil de 5 méga pixels avec un zoom x3, c’est qu’il permet de retoucher des photographies, sans passer par un PC. Lire la suite

Vivitar Vivicam 6200w : la photo sous-marine à 149 euros

Publié le 14 May 2007

Vivitar annonce la disponibilité de son appareil Vivicam 6200w présenté mi-mars (cf. Photo numérique : 5 nouveautés Vivitar). Cet appareil peut prendre des clichés de 6 Mpixels et enregistrer des vidéos en 320 x 240 jusqu’à 10 mètres de profondeur. Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite