J'ai un écran 19 pouces FUJITSU SIEMENS format 16/9, et lorsque j'affiche des photos, celles ci sont déformées (plus large et moins haute). Quel paramétrage ou configuration dois je faire pour avoir des photos affichées normalement tout en utilisant l'ensemble de l'écran ?
J'ai un écran 19 pouces FUJITSU SIEMENS format 16/9, et lorsque j'affiche des photos, celles ci sont déformées (plus large et moins haute). Quel paramétrage ou configuration dois je faire pour avoir des photos affichées normalement tout en utilisant l'ensemble de l'écran ?
Merci de vos réponse
Bonne journée
jed
soit acheter un ecran au format des photos soit prendre des photos au format de l'ecran ..
sinon faut passer par la quatrieme dimension
mais tu le seras jamais plus avancé... rentrer une photo qui a un format defini exactement dansl'ensemble d'un ecran qui a un autre format , faut etre torturé pour se poser la question
il suffit de demander au viewer de les afficher sans déformation. mais bien sûr t'auras des bandes noires sur les cotés (si ce sont des 4/3), ou alors on part en panscan et les coté des photo seront rognés.