Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème d'aquisition (Pas d'image)

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je suppose que boitier et carte c'est pareil. Moi je connais carte PCI.
Tu dois sortir de ta TV ou bien de ton magnetoscope en composite. Et tu dois entrer dans la carte d'acquisition pareil = composite = fiche RCA jaune. Et pour sortir de ta TV ou magneto tu utilises un adaptateur Peritel sur lequel tu choisis OUT et connectes ton cable composite sur la RVA jaune composite.
Dans les parametres de reglage du logiciel de capture tu choisis composite. Eh ben voila ! On croule sous le composite !

Ah oui. Concernant les camescopes numeriques c'est autre chose et c'est du SVGA.

En fait, il y a 3fils qui partent du camescope(jaune,blanc rouge)(dc composite) et je les relient à mon boitier (comme une carte je pense), je choisis composite deans les réglages mais je n'ai que le son.

Donc mon problème reste le même.

Si quelqu'un avait une autre solution

C'est que ton camescope ne sort pas en composite et dans un standart different.
Sur une carte d'acquisition la plus simple possible tu peux chosir ta configuration de capture.
Tu choisis si tu veux capturer en composite ou bien en SVIDEO ou bien depuis le tuner TV. Depuis un camescope c'est en SVideo. Donc avec un cable svideo et des connecteurs svideo.
Et ensuite il faut choisir le standart video = ton camescope sort en quoi ? Certainement PAL et pas du tout Secam.
Je ne vois vraiment aucun autre reglage.
Lassé par la pub ? Créez un compte