problème Archos et USB Via
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
voilà j'ai un superbe Archos Gmini 120 dont je très content.
Il fonctionne bien avec la plus part des ordi sauf le mien
J'ai un carte mère A7V8X-X. et il parait que les USB sont pas toujours top (j'ai lu ca sur le site http://www.usbman.com).
Bref, j'ai essayé pas mal les solutions proposé mais je trouve toujours pas.
Quand je branche mon archos, windows le détect' et tout de suite après pouf il le déconnecte. du coup j'ai même pas le temps de faire mes transfert de fichier.
Mais cela ne se fait que sur mon ordi.. quand je branche mon archos à l'école ou chez un pote .. pas de soucis!
si qqn a un conseil à me donner ..
merci d'avance
voilà j'ai un superbe Archos Gmini 120 dont je très content.
Il fonctionne bien avec la plus part des ordi sauf le mien
J'ai un carte mère A7V8X-X. et il parait que les USB sont pas toujours top (j'ai lu ca sur le site http://www.usbman.com).
Bref, j'ai essayé pas mal les solutions proposé mais je trouve toujours pas.
Quand je branche mon archos, windows le détect' et tout de suite après pouf il le déconnecte. du coup j'ai même pas le temps de faire mes transfert de fichier.
Mais cela ne se fait que sur mon ordi.. quand je branche mon archos à l'école ou chez un pote .. pas de soucis!
si qqn a un conseil à me donner ..
merci d'avance
Autres pages sur : probleme archos usb via
Lassé par la pub ? Créez un compte
gerem a écrit
j'ai XP sp1 et le dernier firmwire ... mais encore une fois .. mon archos marche nikel sur 99% des ordis sur lequels je l'ai branché malheureusement pour moi le 1% c'est mon ordi
gambit : selon moi le 220 n'apporte pas suffisament de plus pour le prix...
bon tout ca ne règle pas mes problèmes
j'ai XP sp1 et le dernier firmwire ... mais encore une fois .. mon archos marche nikel sur 99% des ordis sur lequels je l'ai branché malheureusement pour moi le 1% c'est mon ordi
gambit : selon moi le 220 n'apporte pas suffisament de plus pour le prix...
bon tout ca ne règle pas mes problèmes
ben si un ecran qui permet la visualisation...
ce qui m'a convaincu ds les gemini, c le lecteur de cartes, ça me permettra de décharger mes photos..
et pour 50€ de +...
voila j ai bien envie de m acheter le gmini 120.par contre sur sa fiche technique partout sur le net c est ecrit :"Lecture MP3 (30 à 320 kbits/s) - lecture WMA, débit binaire élevé ou moyen."
ca veut dire qu il peut pas lire les bas debits en wma?
si oui c est en dessous de combien un bas debit ?
parce que j ai pas mal de wma en 64 kb/s sur mon pc ( maintenan jles mets en 128) et ca m emmerderai de pas pouvoir les ecouter.
alors si quelqu un a le gmini 120...
sinon j aurai voulu savoir si il est compatible usb1.0
merci a tous
ca veut dire qu il peut pas lire les bas debits en wma?
si oui c est en dessous de combien un bas debit ?
parce que j ai pas mal de wma en 64 kb/s sur mon pc ( maintenan jles mets en 128) et ca m emmerderai de pas pouvoir les ecouter.
alors si quelqu un a le gmini 120...
sinon j aurai voulu savoir si il est compatible usb1.0
merci a tous
entre temps de l'eau a coule sous les ponts, et je me suis moi meme achete un 220
et j'ai eu des supers pbs aussi des que j'utilisais un cable autre que celui fourni
j'ai achete une carte usb pci, et comme je le prevoyais, ca a resolu mes problemes..
bien entendu, il ne faut pas acheter une carte usb avec chipset via.. sinon ca ne sert absolument a rien ....
et j'ai eu des supers pbs aussi des que j'utilisais un cable autre que celui fourni
j'ai achete une carte usb pci, et comme je le prevoyais, ca a resolu mes problemes..
bien entendu, il ne faut pas acheter une carte usb avec chipset via.. sinon ca ne sert absolument a rien ....
Salut,
C'est pile poil le même problème que le mien...
Chipset VIA, Archos Gmini 120, problèmes de déco/reco permanents du périphérique, bref, la galère...
Solutions testées :
Le driver 4in1 de viaarena => pas d'amélioration
Correctif microsoft pour l'usb => rien non plus...
Carte usb 2 (chipset NEC) => pareil
J'ai même décoché l'option pour que winxp désactive l'alimentation des ports en cas d'inactivité.
RIEN N'A CHANGE... Je commence à craquer avec ce pb...
Ah, j'oubliais, deux coups de fil à la hotline d'Archos, autant p***er dans un violon, l'effet est le même...
Gerem, as-tu finalement trouvé une solution ?
Merci pour toute aide,
++
YoM
C'est pile poil le même problème que le mien...
Chipset VIA, Archos Gmini 120, problèmes de déco/reco permanents du périphérique, bref, la galère...
Solutions testées :
Le driver 4in1 de viaarena => pas d'amélioration
Correctif microsoft pour l'usb => rien non plus...
Carte usb 2 (chipset NEC) => pareil
J'ai même décoché l'option pour que winxp désactive l'alimentation des ports en cas d'inactivité.
RIEN N'A CHANGE... Je commence à craquer avec ce pb...
Ah, j'oubliais, deux coups de fil à la hotline d'Archos, autant p***er dans un violon, l'effet est le même...
Gerem, as-tu finalement trouvé une solution ?
Merci pour toute aide,
++
YoM
voilà ta solution :
gambit a écritentre temps de l'eau a coule sous les ponts, et je me suis moi meme achete un 220
bien entendu, il ne faut pas acheter une carte usb avec chipset via.. sinon ca ne sert absolument a rien ....![[:spamafote] [:spamafote]]()
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
)
c'est toi qui dit ca