Problème d'arrêt de windows XP
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous,
Mon problème est simple : mon ordi marche très bien, le seul hic, c'est que lorsque je veux l'arrêter, je fais evidemment : démarrer, arrêter, puis je clic sur arrêter. Mais là, rien ne se passe et je reste sous windows. impossible de l'arrêter (idem pour fermer la session). Le seul moyen est de faire : ctrl + alt + suppr , d'aller dans utilisateur, puis de faire fermer la session. Ensuite, sur la page des sessions windows, je peux faire arrêter l'ordinateur. Cette manip est assez chiante, alors quelqu'un pourrait m'aider à resoudre mon probleme ?
Merci d'avance
Mon problème est simple : mon ordi marche très bien, le seul hic, c'est que lorsque je veux l'arrêter, je fais evidemment : démarrer, arrêter, puis je clic sur arrêter. Mais là, rien ne se passe et je reste sous windows. impossible de l'arrêter (idem pour fermer la session). Le seul moyen est de faire : ctrl + alt + suppr , d'aller dans utilisateur, puis de faire fermer la session. Ensuite, sur la page des sessions windows, je peux faire arrêter l'ordinateur. Cette manip est assez chiante, alors quelqu'un pourrait m'aider à resoudre mon probleme ?
Merci d'avance
Autres pages sur : probleme arret windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
AMD Athlon XP 2600 +
768Mo 400 mgz de ram (256 à la base mais je viens de rejouter aujourd'hui une barrette de 512)
120 Go disque dur
NVIDIA GeForce FX 5200 128 Mo de mémoire vidéo. Voila
Euh sinon boubpopsyteam tu pourrait préciser si tu as la solution parce niveau langage ordi je suis pas trop caller ^^
768Mo 400 mgz de ram (256 à la base mais je viens de rejouter aujourd'hui une barrette de 512)
120 Go disque dur
NVIDIA GeForce FX 5200 128 Mo de mémoire vidéo. Voila
Euh sinon boubpopsyteam tu pourrait préciser si tu as la solution parce niveau langage ordi je suis pas trop caller ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- benchmarkProblème de formatage de windows xp
- ForumProblème son windows xp sp3
- ForumProblème de son après formatage windows xp
- ForumProblème avec explorer windows xp
- ForumProblème instalation windows xp
- ForumProgrammer arrêt windows
- ForumProbleme de son windows xp
- ForumXp activation de windows problème
- ForumProbleme plugampplay avec windows xp