Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme PC s'arrête

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour, voici mon probleme , lorsque je travaille sur mon pc je n'ai aucun probleme mais lorsque je lance un jeu , après quelques minutes de jeu mon pc s'arrete .... voici ma config :

Core 2 duo e8400 - 4 Gb RAM OCZ - 2 X WD 500Gb - carte mère asus P5E Deluxe - Crossfire ATI 4870 - et a mon avis le probleme ... Alim Techsolo 600W .

Je pense que c est l'alim qui ne tient pas, que me conseilleriez vous comme alim?

Le pc ne chauffe pas , j ai une grande tour , bien ventilee.

Merci pour vos réponses

Autres pages sur : probleme arrete

Lassé par la pub ? Créez un compte

Même 26", on n'achète pas une HD 4870 (ou 2) pour un 26" on achète de suite une GTX 295 ou une HD 5870 (ok ok elles viennent de sortir)

Bref :)  Tu avais les moyens tu en as fait un, pas grave :)  J'espère seulement que ton boitier est RÉELLEMENT bien ventilé :s

(HiHi je troll pour plaisanter t'inquiètes :p  )

Citation :
(HiHi je troll pour plaisanter t'inquiètes :p  )

Pas de probleme... ;)  , tu penses que j'aurais du prendre une gtx 295 ( ou meme 285 ) a la place des 2 4870???? , en fait j ai la 2eme 4870 en essai pour le weekend alors je peux encore changer d avis...

oui 1920*1200... j ai toujours eu des cartes graphiques nvidia ( 7900-8800 - 9800 ) et puis mon revendeur ma conseille des ATI et je sais pas si c'etait la bonne solution.... je joue beaucoup sur mon pc et j'aime avoir une excellente qualitée...

Oui c'était une bonne solution surement à l'époque (y'a combien de temps ?)

Mais bon depuis les sorties des HD5870 et HD 5850 maintenant les HD 48** baissent donc bon à toi de voir. Mais je te conseille particulièrement la HD 5850 (oui oui même elle est très bonne (supérieure à la GTX285) )
Lassé par la pub ? Créez un compte