On le sait, Apple devrait présenter le 14 octobre prochain les nouvelles versions de ses MacBook. Plusieurs analystes ont semblent-il déjà été très bien informés (De nouveaux MacBook en cours d’assemblage), aujourd’hui ce sont ceux de la banque Citigroup Lire la suite
La rumeur devient de plus en plus insistante, l’Apple Expo qui s’approche n’y est certainement pas pour rien. Les nouveaux modèles de MacBook seraient selon certaines sources en cours d’assemblage sur les chaînes des partenaires d’Apple. Un prix agressif Lire la suite
« Je voudrais monter mon PC moi-même mais j’ai peur de ne pas y arriver, quelqu’un aurait-il des conseils à me donner ? » Qui n’a pas déjà lu ou posé cette question sur un forum ? Lire la suite
Notre confrère Freenews, site d’actualité dédié au fournisseur d’accès Free, a eu l’opportunité de visiter l’usine d’assemblage de Freebox de Laval. Quelques images intéressantes : des montagnes de Freebox, des lignes de production remplies de DSLAM…en Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme apres assemblage pc
|
|
Plus d'informations
|
J'ai aide un ami a monter son PC.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
heu.....!!!!
Plus d'informations
|
I)
Message édité par pefou le 03-10-2004 à 03:24:47 |
|
Plus d'informations
|
Juste une question: "Pas de Bip particulier" Y-a-t-il un buzzer ou un petit HP branché sur la carte Mère ?? ( Pour info , sur ma CM je n'ai rien, donc pas de bip!!)
|
|
Forum bombe
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai eu exactement les mêmes symptomes quand ma carte graphique a rendu l'ame.(Pas de bip, ventilo qui tourne et rien à l'écran...) |
|
Forum bombe
Plus d'informations
|
|
|
customize. control. connect
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
merci a tout le monde pour votre aide.Depuis 15h00 le PC fonctionne et ce,apres un simple changement de place de la ram.
|
|
Bonjour
Plus d'informations
|
Juste une petite préscision: a7n8x-e deluxe ne fais pas de bip au démarage, elle parle!!! ( enfin la mienne le fait!) |
|
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations
|
--------------- Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule... Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85 |
|
Plus d'informations
|
A un tout autre niveau j'ai connu ce problème dans le passé, sur de la SD-RAM. J'avais 2 barrettes, une à 64MO 100MHz et l'autre à 128MO à 133MHz. Bus CM à 133MHz, PIII à 933MHz.
Message édité par cid2mizard le 08-10-2004 à 16:09:02 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Pc Grille_Pain
Plus d'informations
|
ouais surtout si t' arrive à synthétiserla voix de la copine, ça doit être top. |
|
Plus d'informations
|
enleve une ram c se quil metai arriver |
|
Plus d'informations
|
modifier le titre du topic en incluant résolu |