Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > probleme avec asus a7n8x-e deluxe

probleme avec asus a7n8x-e deluxe

Forum Matériel : CPU / Cartes mères / RAM - probleme avec asus a7n8x-e deluxe

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ben voila salut a tous pour commencer
g un probleme je vien d acheter une asus a7n8x e deluxe et g un proc 2100+ g mis a jour le bios et tout mais quand je mais 133mhz en frequence le pc plante je suis obliger tourner en dessous du proc pour pas que mon pc plante ( le pc s eteint carement )et avant j avais une sous marque d asus asrock k7s8x+ (version serial ata) et ca marchait nikel y avait pas de problem svp aider moi je ne c pas koi faire ! merci d avance ecriver moi a mon adresse avatar9077@hotmail.com merci
encore

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'aurais pas monté le ventilo du proc à l'envers?(je l'ai déja fait :) )Car moi mon ancien 2000+ refusait de tourner à plus de 1200MHz comme ça...

PS : Vérifie les températures de ton proc avec speedfan par exemple ou dans le bios juste après un plantage.

Message édité par crom_the_true le 27-12-2004 à 03:05:25
Répondre à crom_the_true

je me demande pour quelle raison tu as flasher le bios

Répondre à jchunovice

quand tu a remonté ton processeur, as-tu bien pris la peine d'enlever l'ancienne pâte thermique avant d'en remettre.

Si tu savais le nombre de processeurs que j'ai vu bruler parce que l'excès de pâte thermique faisait isolant plutôt que dissiper le chaleur. (Les utilisateurs se contentaient en général de remettre de la nouvelle par-dessus l'ancienne).

Répondre à Anonyme

ben merci je vais essayer de remonter le dissipateur merci a tous

Répondre à orochimaru1000

aussi pour repondre jchunovice c parce que en demarant mon pc ben quand je metais le proc a 133mhz il me disait system failed overclocked et depuis que g flasher le bios ben ca me le fait plus voila la reponse a ta question :):)

ca yer ca marche!!!!!!!!
mon proc et a 41degres et ma carte mere a 27degres
au lieu de 55degres et 38ddegres avant je ne comprend g juste demonter le proc et remonter dans le meme sens et ca marche bref ca marche merci a tous pour les explication :d

mauvais contact entre le core et la base ptet du as un exces de pate thermique par exemple (ou un "bourrelet" du au deplacement du pad)

Répondre à boub popsyteam

non mais c bon ca marche maintenat et du coup j en ait profiter pour overclocker le petit 2100+ a 2700+
lol :d :)

ouer :D :D ca envoie du bois en plus je vien de passer a 1024ddr 440 :D :D miam miam!!
lol

Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > probleme avec asus a7n8x-e deluxe
Aller à :

Il y a 421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Quelles possibilités 3d futures avec ATI?
Par noob13 il y a 15 heures :

sur les 120 hz on ne sait pas encors mais ati devrais communiquer a la sortie du fermi...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts