Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme asus a7n8x-la

Dernière réponse : dans Matériel

salut,
Je possede un ordinateur hp pavilion t250fr avec une carte mere asus a7n8x-la.
Suite à une mise à jour de mon bios sur le site hp, l'ordi n'a plus donné signe de vie.
Je l'ai amené là ou je l'avais acheté il y a deux ans, la fnac.
J'ai ensuite recu un devis et là, oh surprise : carte mere grillé,montant de la facture
940 euros (660 euros pour la carte mere+main d'oeuvre). Passablement surpris, j'ai contesté ce tarif en disant qu'une a7n8x-la (spécialement fabriqué par asus pour hp) ne peut valoir ce prix. De plus sur le devis La carte mere devant remplacée celle grillée n'est apparament pas une asus, il y a juste écrit "mbd focus".
J'ai réussi à contacté le responsable sav de la fnac (j'ai mis trois semaines !!!), qui m'a dit que je n'avais pas d'autre choix en pretextant que seule la carte mere qui m'était proposé avait le composant nécessaire au tatouage hp.
Que dois-je faire, jeté mon ordi par la fenetre avec le responsable sav ?
Faire une greve de la faim à la fnac, ne plus acheter d'ordi de marque ?
Plus sèrieusement j'attend vos éclairsissements.
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme asus a7n8x

Lassé par la pub ? Créez un compte

soit tu rachete une carte mere chez un revendeur et tu lui fait monter soit tu va dans une association de consomateur ( mais bon j'esper que ta du temp a perdre soit tu passe tout par la fenetre

ne jamais acheter de pc en grand surface pour quelque raison que se soit !!
y'a des professionnel qui ne vive que de sa faite les travaillé !

silversurfer2099 a dit :
soit tu rachete une carte mere chez un revendeur et tu lui fait monter soit tu va dans une association de consomateur ( mais bon j'esper que ta du temp a perdre soit tu passe tout par la fenetre

ne jamais acheter de pc en grand surface pour quelque raison que se soit !!
y'a des professionnel qui ne vive que de sa faite les travaillé !

L'embetant c'est que ma carte mere a7n8x-la est introuvable dans le commerce car destinée spécialement à hp (et compaq). De plus mon ordi est tatoué
Dois-je continuer à faire le forcing à la fnac ?
Pensez-vous qu'un pro pourra régler ce prob en trouvant une carte mère équivalente pour un putain d'hp tatoué.
Merci d'avance pour vos réponses.

Slt je suis moi même revendeur informatique... et je ne vois pas de quel tatouage ils parlent.
J'ai en ce moment un hp pavilion avec la même carte en répar. Amon avis, vu les tours HP, ils suffit de retrouver un boitier tour standard avec une carte mère standard pour ton proc, tu mets le reste des éléments du hp dedans et le "tour" est joué. Bilan à peu près 150euros.
Lassé par la pub ? Créez un compte