FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme asus a8n32 sli deluxe

probleme asus a8n32 sli deluxe

Il y a 464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme asus a8n32 sli deluxe

célibataire
Plus d'informations

bonjour a tous!
voici mon probleme.
Je viens de monter mon nouveau pc avec comme composant:
processeur:amd athlon 64 3500+
carte mere:asus a8n32 sli deluxe
carte graphique:radeon x700pro en 256mo
memoire:2go
dd:maxtor 250go sata

apres un montage sans trop de difficultés,je n'arrive pas a afficher quoi que ce soit!
j'ai donc installé une vielle carte graphique en pci 4
et j'arrive a afficher avec une antiquité!
quelqu'un pourrait il resoudre mon probleme?

merci d'avance

Ouais c'est pas faux...

Salut.
Tu as vérifié si ta carte graphique marchait sur un autre pc ?
Sinon ptet un blème de carte mère ...
(du moins c'est mon avis ^^)

-EDIT-

J'ai trouvé ça, vas-y faire un tour, on sait jamais:

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2408-1.htm

Message édité par kaiser66 le 16-03-2006 à 14:41:13

---------------
Passera, passera pas, venez vérifier si votre futur ventirad s'installera sur votre carte mère ou graphique.
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Tu as quoi comme alim ?

célibataire
Plus d'informations

merci pour l'article kaiser!
j'avais déjà pris connaissance de ces problemes mais rien ne fonctionne pour moi!
mon alim est une 480 w vendu avec la tour advance!
j'ai eu quelques aventures depuis le post, ma carte a été reconnu une fois dans le gestionnaire mais des que j'ai débranché l'autre carte vidéo pour basculé sur la radeon, retour au point de depart, aucune detection du matériel!

célibataire
Plus d'informations

au fait kaiser, ma carte n'a pu etre testé sur un autre pc car malgré la foule d'ordinateur qu'il y a dans mon entourage, aucun ne possède de port pci express 16x
mais une autre carte graphique a été testé en pci express 16x
et le probleme demeure!

Ouais c'est pas faux...

a écrit :

ma carte a été reconnu une fois dans le gestionnaire mais des que j'ai débranché l'autre carte vidéo pour basculé sur la radeon, retour au point de depart, aucune detection du matériel!

Tu as enlevé la carte pendant que le pc tournait ???
Bon sinon moi je vois pas trop, vas dans le bios voir si y'a pas quelque chose à modifier, mais je suis dslé, je peux rien te dire de plus ... :??:

---------------
Passera, passera pas, venez vérifier si votre futur ventirad s'installera sur votre carte mère ou graphique.
célibataire
Plus d'informations

en fait j'ai vu que ma carte été reconnu mais sans drivers j'ai donc eteint mon pc et j'ai retiré ma carte graphique pour voir si la radeon été prise en compte et j'ai du remettre l'autre carte car je n'ai eu aucune reponse de mon ecran!

célibataire
Plus d'informations

merci quand meme de t'etre interessé au probleme!

Plus d'informations

Reset Bios + Maj bios ca fait parfois des miracles.

Et comme on dit dans ces cas là ... Merde

célibataire
Plus d'informations

j'ai réglé le probleme !
degage la carte graphique en 256 et remplacement par la meme en 128!
merci a tous!

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Juste comme ça, Advance = noname donc c'était peut etre l'alim le soucis en fait :ange:

Remplacant du Kalif !
Plus d'informations

Bonsoir,

je reprends ce topic car je viens d'acheter une ASUS A8N32 sli deluxe avec
- une carte graphique Saphire ATI Radeon X1950 Pro
- Athlon 64 3500+
- Zalman CNPS 7700

Mon problème ressemble beaucoup à celui-ci, en faite j'ai tout monté sans problème mais qd je démarre le PC rien ne s'affiche à l'écran. Les ventilateurs de la carte graphique et du proc (le zalman) tournent mais c'est tout apparamment. Quelqu'un aurait une idée sur le problème ? Car je n'ai aps envie de renvoyer cette carte pour en avoir une moins puissante... il doit y avoir une autre explication je pense.

Au cas ou, mon alim est une 300W. Oui certes c'est vieux et peu puissant mais esy-ce réellement une source de problème pour moi ? Car je ne veux pas racheter une alim plus puissante si cela ne va pas résoudre mon problème de manière sur et je n'ai aps d'autres alims plus puissantes pour tester.

Merci de votre aide !

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

a écrit :

Bonsoir,

je reprends ce topic car je viens d'acheter une ASUS A8N32 sli deluxe avec
- une carte graphique Saphire ATI Radeon X1950 Pro
- Athlon 64 3500+
- Zalman CNPS 7700

Mon problème ressemble beaucoup à celui-ci, en faite j'ai tout monté sans problème mais qd je démarre le PC rien ne s'affiche à l'écran. Les ventilateurs de la carte graphique et du proc (le zalman) tournent mais c'est tout apparamment. Quelqu'un aurait une idée sur le problème ? Car je n'ai aps envie de renvoyer cette carte pour en avoir une moins puissante... il doit y avoir une autre explication je pense.

Au cas ou, mon alim est une 300W
. Oui certes c'est vieux et peu puissant mais esy-ce réellement une source de problème pour moi ? Car je ne veux pas racheter une alim plus puissante si cela ne va pas résoudre mon problème de manière sur et je n'ai aps d'autres alims plus puissantes pour tester.

Merci de votre aide !

C'est pas "au cas où", c'est certain que ça vient de là... En plus si ça se trouve elle n'a pas la broche 4 pins ni même une broche 24 pins. Et puis as-tu connecté l'alim à la X1950 ?

Message édité par Benoit P le 13-01-2007 à 17:57:09

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Remplacant du Kalif !
Plus d'informations

C'est un cable 20 pins branché donc sur un 24 mais j'ai bien un cable 4 pins branché en plus a cote. La carte graphique est bien branché à l'alim (le ventilo de celle-ci tourne)... =/

Secret Défonce
Plus d'informations

Nan mais 300W c'est largement en dessous de ce qu'il faudrait.
Une bonne 400W, voilà ce que tout le monde, moi le premier, va te conseiller.

---------------
Remplacant du Kalif !
Plus d'informations

Très bien je vais donc m'acheter une nouvelle alim en début de semaine prochaine mais ce qui m'intrigue c'est, pourquoi si le prob vient de l'alim, ca ne fonctionne tjrs pas meme si seules la carte graphique et la carte mere sont alimentées (pas de HDD, ni lecteurs, etc) ?

Secret Défonce
Plus d'informations

Ca pompe pas des masses un DD ou un lecteur tu sais... La CG et le proco sont deux gros postes d'énergie.

---------------
Remplacant du Kalif !
Plus d'informations

J'espère que tu es dans le vrai et qu'une alim de 450W (voir même je pense prendre 500W histoire d'etre tranquile) règlera tout mon problème.

Secret Défonce
Plus d'informations

Ca dépend la marque. Si tu m'annonces LC Power, Advance ou autre alim à 25€ les 500W, je te dirai non. Compte bien 55€ pour avoir quelque chose de correct :
Fortron Green Power 400W, le premier prix en vraiment fiable pour ta config.
Ensuite ton problème, si ça se trouve, se situe ailleurs (je pense pas), mais je peux t'assurer que ça ne fonctionnera jamais avec une alim de 300W.

Message cité 1 fois
Message édité par Benoit P le 13-01-2007 à 20:11:30

---------------
Remplacant du Kalif !
Plus d'informations