Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 09 aot 2004

Derniers drivers : 06/08 - Nvidia TNT/GeForce/Quadro IA32 - 1.0-6111 06/08 - Ati Radeon/FireGL - 3.11.1 05/08 - Realtek ALC260/ALC880 - r1.04 WHQL 04/08 - Ati Radeon/IGP - 4.9 beta 04/08 - Intel Matrix Storage Technology - 4.5.0.6515 WHQL 03/08 - Ati Fir Lire la suite

ASRock veut toucher le milieu et haut de gamme

Publié le 06 novembre 2007

ASRock a annoncé qu’il allait attaquer le marché du milieu et haut de gamme en 2008. On peut donc s’attendre à ce que le constructeur sorte, entre autre, des cartes mères pour processeur Quad Core. Lire la suite

Asus propose un boîtier qui isole des interférences

Publié le 09 juillet 2007

Asus vient de présenter le boîtier TA-91, un modèle qui est prévu pour limiter les interférences électromagnétiques produites par les composants, qui peuvent perturber certains appareils (et certaines personnes sensibles). Une idée intéressante, mais... ... Lire la suite

L'Eee PC aura un touchscreen

Publié le 26 mars 2008

Asus vient de confirmer que le prochain Eee PC 8,9” aura un écran tactile. Asus parle d’un prix de vente de 500 $ et d’une disponibilité pour mai, voire juin. Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme avec ma ASUS ASROCK l'ecran reste noir au boot

Probleme avec ma ASUS ASROCK l'ecran reste noir au boot

Il y a 486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme avec ma ASUS ASROCK l'ecran reste noir au boot

Plus d'informations

voila d'abord bonjour a tous j'ai un enorme probléme

quand je démar mon PC l'ecran ne sallume pas et la diode reste orange j'ai changé ma carte mere et sa marche donc le prob vien de ma carte mere mai le truc c'est que c'est venue apré que j'ai essayer dinstaller un regulateur de ventillo (un truc ki donne la temperature du CPU etc... des HDD et du boitier ) mon PC ne demaré pas kan j'avai branche ce truc kelkun ma di ke cete ptetre le BIOS qui allé pas bien j'ai donc tenté d'effacer le CMOS mai je sai pas bien comment my prendre kelkun pourrai me donner une solution ce serrai trop cool :bounce:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

personne peu m'aider attendez j'ai un mystére encore plus troublant !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en ai eu marre et j'ai acheté une autre CM et kan jlinstalle dans mon boitier et ke japuy sur POWER sa ne change rien l'ecran reste noir avec la diode rouge sa ne change absolument rien je change mon processeur et je remet celui ke javai avant tj rien et je fai pareil avec ma carte graphique et sa ne change tj pas !!!!!!!!

que faire j'ai vraiment besoin de mon PC c'est urgent !!!!!!!

Plus d'informations

Hé Hé, si rien ne s'allume, regarde du coté de ton alimentation ?

---------------
Le plus dure MOURIR ou SOUFFRIR ??
Plus d'informations

non sa tourne les ventillo tourne celui de ma carte grafik celui de ma CM tout fonctionne (ya meme une diode verte ki sallume sur ma new carte mere) le seul truc c'est que l'ecran reste noir et la diode de lecran reste orange (g fé le teste avec plusieurs ecran rien n'y fait) le je sai plus quoi faire !!!!!

Beuh ???

ta ASROCK c'est quoi comme modèle ?
si c'est une K7VT4A+, j'ai eu le même problème : résolu.

Plus d'informations

ué c sa ma asrock di moi comment ta fé car g besoin de mon PC ce soir !!!!!!!!!!!!

Plus d'informations

mai le mistere c'est que sa le fait aussi avec ma new carte mere

Plus d'informations

et ton ecran tu es sure qu'il fonctionne ?

---------------
Plus d'informations

biensur pisk c celui que jutilise actuellement avec un autre PC

Plus d'informations

Alors,
Avec l'alim il se peut que tu as qu'une partie qui fonctionne !
Tu peux essayé de tester l'alim du boitier qui pose soucis ?

---------------
Plus d'informations

non j'ai aucun moyen de tester mon alim

Plus d'informations

si si avec le pc avec lequelle tu surf.
Tu change les alims et tu regarde si ton PC s'allume.

---------------
Plus d'informations

si atta c'est possible de tester mon alim j'y vais et jte donne des news desuite

Plus d'informations

non sa change rien j'ai tester et j'ai tj le meme probleme

Plus d'informations

[quote]seb94 ta ASROCK c'est quoi comme modèle ?
si c'est une K7VT4A+, j'ai eu le même problème : résolu.

ma ASROCK C exactement sa alor si tu as resolu le prob tu peu me dire comment ta fais :jap:

Plus d'informations